Modernisation de l’appareil de formation : nouvel appel à manifestation d’intérêt

La Région Occitanie déploie un nouvel AMI afin de recueillir les projets des opérateurs de formation souhaitant être accompagnés dans une démarche de modernisation de leurs pratiques

Les thématiques d’accompagnement portent sur 3 axes au choix :

  • l’évolution des métiers de la formation,
  • la digitalisation des formations,
  • le développement d’une pédagogie attractive.

Les prestataires référencés accompagnent les opérateurs de formation vers la modernisation en assurant 3 missions essentielles :

  • Mission 1 : Diagnostic partagé des besoins de l’organisme de formation et définition d’un plan d’actions
  • Mission 2 : Mise en œuvre et suivi du plan d’action lié à la démarche de modernisation de l’appareil de formation
  • Mission 3 : Evaluation et réalisation de livrables

L’appel à manifestation d’intérêt vise à identifier et à soutenir les démarches de transformation de l’appareil de formation en tenant compte des mutations économiques, sociétales et numériques.

Les propositions reçues seront appréciées sur l’implication d’un ou plusieurs membres de l’équipe dans la démarche d’innovation souhaitée par l’opérateur de formation, sur les caractéristiques des publics cibles des opérateurs de formation et sur la cohérence et la pertinence de la démarche.

Ce programme fait partie intégrante du PACTE régional d’Investissement dans les Compétences 2019-2022 approuvé en mars 2019 et prolongé jusqu’en 2023.

Les organismes intéressés peuvent renseigner le formulaire en ligne jusqu’au 14 mars 2022 à 18h00.

Retrouvez les informations et le formulaire en ligne sur le site de la Région Occitanie.

En savoir plus sur le  « Programme Modernisation de l’appareil de formation de la Région Occitanie » en consultant notre page dédiée.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Coupe du monde de rugby 2023 – Antoine Dupont a été opéré ce vendredi après-midi après sa fracture maxillo-zygomatique

Victime d'une fracture maxillo-zygomatique ce jeudi soir face à la Namibie, Antoine Dupont a été opéré ce vendredi par le professeur Frédéric Lauwers. La course contre-la-montre débute pour revenir lors d'une...

1 conducteur de ligne – Auch

FLEXIM intérim recrute 1 conducteur de ligne - Auch - FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance. Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24: https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/ Salaire versé le 7 du mois suivant et acomptes versés à la demande selon les heures réalisées Missions Intérim de 1 jour à 18 mois CDI favorisés Aide à l'ouverture de votre compte CPF

Visa pour l’image retire les photos sur le Front national : il est pourtant “nécessaire de visualiser la montée de l’extrême droite” proteste le photographe...

Le projet sur l'extrême droite en Europe du photojournaliste catalan Jordi Borràs a été projeté lors du Festival Visa pour l'Image de Perpignan qui s'est achevé le 17 septembre dernier. Trois photos d'un meeting de Marine Le Pen ont été retirées. Pour le directeur et fondateur de Visa, "il s'agit d'une fausse polémique". Explications.