Rugby à XV – Pro D2 : Béziers récupère trois points au classement

Le club de Béziers (Pro D2) a récupéré les trois points qui lui avaient été retirés, pour raison administrative, sur décision de la commission d’appel de la Fédération française de rugby (FFR), a annoncé ce jeudi l’AS Béziers Hérault.

La commission, qui a auditionné le président de l’ASBH mercredi, “a décidé d’assortir du sursis cette pénalité” de trois points, a indiqué le club dans un communiqué.

L’amende de 20.000 euros prononcée en première instance “est, elle, maintenue”, a précisé le club.
En mai, le conseil supérieur de la FFR l’avait sanctionné d’un retrait de trois points ferme pour la saison 2021-2022, pour “non-respect des dispositions réglementaires et décisions de la DNACG (gendarme financier de la Ligue, ndlr) s’agissant des garanties présentées”, a rappelé l’ASBH dans le communiqué.
Béziers, 11e sur 16 au classement avant cette décision (6 points), devrait donc grimper à la 9e position avant la réception de Nevers vendredi dans le cadre de la 5e journée.

https://www.lindependant.fr/2021/09/23/rugby-a-xv-pro-d2-beziers-recupere-trois-points-au-classement-9809028.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Baisse des subventions aux associations à Perpignan : “il a fallu rogner un peu partout”

Le Festival international du disque et de la bande dessinée a fait son grand retour ce samedi 30 septembre, à Perpignan dans les Pyérénées-Orientales. Pour sa 35e édition, l’heure n'est pas à la fête. En cause : une baisse des subventions.

Le compte bancaire d’un couple d’octogénaires de Marseillan vidé frauduleusement par Hubside

Hubside est une nouvelle fois visée par des accusations d'escroquerie. Un couple de Marseillan s'est retrouvé sans un sou. Plus de 8.000 euros ont été prélevés en l'espace de cinq ans après l'achat d'un portable à l'agence SFR de Sète. Ils viennent d'être remboursés, suite à notre intervention.

Maladie hémorragique épizootique : des tests de dépistages dans les élevages pour préserver l’exportation à l’étranger

Le ministère de l'Agriculture renforce ses mesures de prévention contre la maladie hémorragique épizootique (MHE) en imposant un test de dépistage obligatoire à partir de ce dimanche 1er octobre. Cette nouvelle exigence vise à assurer la sécurité sanitaire des animaux (bovins, ovins, caprins, et cervidés d'élevage) souhaitant quitter la zone réglementée autour des élevages touchés par le virus.

RDV GOURMAND / DOMAINE DE LA BAUME / SAMEDI 28 OCT

SERVIAN (Hérault)
le samedi 28 octobre 2023
Partez à la découverte du Domaine viticole de la Baume à Servian (34290) lors d'un RDV Gourmand qui combine visite guidée du Domaine et dégustations de délices sucrés (14h à 16h) ou salés (16h30 à 18h30), accordés aux vins du Domaine.