1. Création de documents réutilisables
•Créer un modèle de document
•Les modèles et assistants intégrés
•Insérer une date en mise à jour automatique
2. Gérer sa source de données
•Créer et gérer un fichier d’adresses dans Word
•Trier et/ou sélectionner les adresses par critères
•Ajouter ou supprimer des champs et des enregistrements
•Utiliser un tableau Excel, une requête Access ou un carnet d’adresses de messagerie comme source de données
3. La fusion
•Réaliser une fusion
•Instructions de fusion, intégration d’éléments variables (champs)
•Insertion conditionnelle de texte
•Les différentes options de fusion
•Les champs «demander», «remplir»
•Créer différents types de document de fusion (lettres, étiquettes, catalogue)
Support et assistance post-formation :
Une assistance post-formation illimitée par téléphone et courriel est offerte.
Un accès au support de cours multimédia (texte et vidéos) est fourni pour une durée de 3 ans.
Modalités de la formation ;
La formation “Word, se perfectionner” se déroule à Montpellier pour les salariés d’entreprise en Centre de formation ou sur Site Client tout au long de l’année.
.