GESTES ET POSTURES – Manipulation de Personnes à Mobilité Réduite PMR – Formation Hérault – Montpellier

• Diagnostic Etude des facteurs de risque et pathologies du travail • Maîtriser les notions de base de l’ergonomie Intérêt de l’ergonomie pour l’efficacité au travail • Notion d’anatomie, physiologie, biomécanique Les différentes pathologies. Vieillissement et usures physiques • Les obligations légales de la prévention des risques • Techniques gestuelles de manutention La manipulation des personnes dépendantes La manipulation des personnes âgées La manipulation des personnes handicapées La manipulation des malades • Les différents types de transferts Lit médicalisé Déambulateur Fauteuil roulant • Connaître les auxiliaires techniques • Assurer une communication bienveillante • Exercices physiques et étirements au travail Comprendre l’intérêt et appliquer les échauffements (articulaire et musculaire) et des étirements dans la prévention des risques et des douleurs liées à la manipulation de personnes • Évaluation de la formation Modalités de la formation : La formation gestes et postures manipulation de personnes à mobilité réduite peut être organisée pour vos salariés tout au long de l’année, vous pouvez nous contacter pour définir une planification selon vos disponibilités.

Dépannage à domicile, tous travaux

https://www.emploilr.com/formation/offres-formation/fic/gestes-et-postures-manipulation-de-personnes-a-mobilite-reduite-pmr_11539.html

.

PLUS INFO  Se perfectionner à la photo numérique - NIMES - Formation Gard - Nîmes

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Gabin Villière : “On ne peut pas dire que la saison soit belle”

Rare Toulonnais à être à la hauteur dans ce barrage, l’ailier international français s’est montré extrêmement déçu par la copie rendue par son équipe face au Stade Rochelais.

Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d'une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d'urgence absolue.

Elle blesse son compagnon avec un couteau lors d’une dispute près de Béziers

Une femme a été placée en garde à vue samedi après avoir blessé son compagnon avec un couteau. Les faits se sont produits en pleine dispute à Nissan-lez-Ensérune.

Top 14 – Pourquoi la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle sera décalée ?

Les Rochelais ont décroché leur ticket pour la demi-finale du Top 14 où ils retrouveront Toulouse. Pour cette rencontre qui aura lieu à Bordeaux, le coup d’envoi sera donné de façon inhabituelle à 20h15. La faute à...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION