Deux hommes arrêtés pour une trentaine de cambriolages dans le Biterrois

Deux hommes ont été arrêtés par les gendarmes de l’Hérault ce 12 avril. Ils sont soupçonnés d’avoir commis 30 cambriolages dans le Biterrois, au cours des mois de janvier et février 2022. D’après les gendarmes, ces vols ont eu lieu « au sein d’habitations se trouvant dans certains secteurs des communes de Sérignan et Sauvian »

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Découvrir La Tenue des Pros

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Plusieurs objets dérobés ont été saisis lors de l’arrestation des deux suspects. L’une des personnes interpellées a été placée sous contrôle judiciaire, l’autre est en détention provisoire dans l’attente d’une audience au tribunal judiciaire de Béziers le 25 mai.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-hommes-arretes-pour-une-trentaine-de-cambriolages-dans-le-biterrois-1651411267#xtor=RSS-124

.

PLUS INFO  3 expo à ne pas louper dans l'hérault

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Clim dans le métro : malgré la canicule, des contraintes techniques empêchent son déploiement pour les voyageurs

Alors que les températures grimpent au-dessus des 35°C à Toulouse, de nombreux usagers s'interrogent sur l'absence de climatisation dans le métro. Invitée au micro de Sud Radio, Christine Chary, directrice clientèle de Tisséo Voyageurs, a expliqué pourquoi les rames des lignes A et B ne peuvent pas être équipées de ce dispositif.

La baignade est de nouveau autorisée sur les plages de Sète

La baignade était interdite sur plusieurs plages de Sète depuis quelques jours à cause d'une pollution de l'eau, mais les analyses sont revenues à la normale et la baignade est de nouveau autorisée sur l'ensemble des plages de la commune.

Il a été découvert par des passants : un homme retrouvé mort dans sa voiture sur le parking d’un supermarché de l’Hérault

Un homme âgé de 69 ans a fait un malaise dans sa voiture ce mercredi à Roujan. Un obstacle médico-légal a été émis pour connaître les causes de la mort de cette victime.

« Il ne faut surtout pas être souffrant plus de trois jours » : cette commune du littoral instaure le stationnement gratuit mais fait la guerre...

La mairie de Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a instauré la gratuité sur une grande partie des stationnements de la ville tout au long de l'année. Certains secteurs restent payants pour la saison estivale. Depuis le 15 juin 2026, une surveillance accrue a été mise en place pour empêcher les voitures de stationner plus de 72h au même endroit.