Un après-midi de fête

Les visages affichaient de grands sourires lors de cette nouvelle après‑midi festive de fin d’année pour les petits de l’école maternelle Balmigère. Comme chaque fois, sous la direction de M. Palambo, directeur de l’établissement, les élèves ont entonné plusieurs chansons. En collaboration avec Stéphanie, animatrice de la chorale des Jardins Conviviaux, les résidents ont également participé au récital. Pour clôturer ce moment chaleureux, un goûter offert par Mme Baures, directrice de la résidence senior de services Les Jardins Conviviaux, a régalé petits et grands, avec le concours des personnels. Un bel instant de partage intergénérationnel, apprécié de tous.

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2026/06/24/un-apres-midi-de-fete/

Découvrir La Tenue des Pros

.

PLUS INFO  Rocade : le Département poursuit les travaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – « Toulouse, le goût du sang » : le grand récit de la finale entre le Stade toulousain et Montpellier

Il existe un Toulouse des saisons régulières et un autre des phases finales. C’est ce second visage qui a encore parlé samedi soir.

Mort de Louis : une manifestation identitaire prévue, Laurent Nuñez dénonce « une exploitation de l’extrême droite »

Ce 28 juin, un rassemblement "Justice pour Louis" est organisé à 17 heures, devant la mairie de Narbonne dans l'Aude. L'appel a été lancé sur les réseaux sociaux et relayé par de nombreux groupes identitaires. Laurent Nuñez, le ministre de l'intérieur dénonce "une exploitation de l'extrême droite".

Élections législatives algériennes : les électeurs du Biterrois peuvent voter au domaine de Bayssan, à Béziers

À Béziers, un bureau de vote a été installé et ouvert le 27 juin dans la salle Di-Rosa, au domaine de Bayssan (route de Vendres) à Béziers. Les électeurs peuvent y voter jusqu’au 2 juillet, de 8 h à 19 h.

Avec désormais quatre fois plus de grands électeurs dans l’Hérault, le RN a bon espoir pour les sénatoriales

On parle déjà beaucoup des élections présidentielles de l'année prochaine. Mais avant, un autre scrutin est prévu en France: les sénatoriales. Dans l'Hérault, le Rassemblement National vient de dévoiler le nom de sa tête de liste: Sébastien Pacull, ancien transfuge des Républicains.