Rugby : l’ex-entraîneur de l’AS Béziers Pierre Caillet condamné pour violences conjugales

L’ancien rugbyman et entraîneur Pierre Caillet a été condamné lundi 30 mars 2026 par le tribunal correctionnel de Béziers (Hérault) à six mois de prison avec sursis pour avoir violenté son ancienne compagne. Une peine assortie d’une obligation de soins liée à la consommation de drogues.

Pierre Caillet et son ancienne compagne comparaissaient lundi 30 mars devant le tribunal correctionnel de Béziers pour violences conjugales. L’ancien entraîneur du club de rugby de Béziers et actuel consultant du club de Grenoble a été condamné à six mois de prison avec sursis, assortis de 24 mois de mise à l’épreuve et une obligation de soins liés à la consommation de drogue. Il a également interdiction d’entrer en contact avec son ancienne petite-amie.

Découvrir La Tenue des Pros

Son ex-compagne elle aussi condamnée

Son ancienne compagne a également été condamnée pour lui avoir donné une gifle, lors d’un épisode de violences, en juillet 2025. Elle écope d’une amende de 5.000 euros, dont 3.000 euros avec sursis. Elle a également interdiction d’entrer en contact avec l’entraineur pendant deux ans. Elle l’accusait de violences psychologiques, mais également physique. Elle affirme avoir reçu plusieurs coups à la tête et avoir été étranglée deux fois. Pierre Caillet doit intégrer l’encadrement de du FCG à Grenoble, club qui évolue en Pro D2, la saison prochaine.

https://www.francebleu.fr/occitanie/herault-34/beziers/l-entraineur-de-rugby-pierre-caillet-condamne-pour-violences-conjugales-7201995?at_medium=lien_RSS&at_locale=28

.

PLUS INFO  Loto du patrimoine : l'intendance du Jardin des Plantes à Montpellier sélectionnée comme site emblématique

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

XV de France – Mathieu Jalibert bien là, Maxime Lucu capitaine, Antoine Dupont attendu : on connaît la liste pour le premier match du...

Fabien Galthié a dévoilé la liste des 33 joueurs qui vont s’envoler pour Brisbane afin de participer au premier match du Championnat des nations. Matthieu Jalibert sera là, tout comme Damian Penaud. Maxime Lucu a été...

Affaire Lyhanna : « Une loi ou quelques têtes ne suffiront pas », avertit le maire de Fleurance après son audience à l’Élysée

Il est sous le feu des projecteurs depuis l'affaire Lyhanna. Le maire de Fleurance (Gers), Grégory Bobbato s'est beaucoup exprimé après l'enlèvement et l'assassinat de la collégienne de 11 ans. L'élu, qui a dénoncé les dysfonctionnements et le silence de l'État, a été reçu hier 22 juin 2026, par l'Élysée.

Le groupe Altrad, dont le siège est à Montpellier, visé par une enquête préliminaire pour fraude fiscale

Une enquête préliminaire pour fraude fiscale vise le groupe Altrad, spécialisé dans la production et la distribution de matériels pour le bâtiment, où des perquisitions ont été conduites la semaine dernière, y compris au siège à Montpellier, a indiqué ce lundi le parquet national financier (PNF).

Vague de chaleur extrême en Occitanie : les organisateurs de trails obligés de prendre des mesures et d’apporter beaucoup plus d’eau aux coureurs

Face à une vague de chaleur inédite, les Trails de la Factrice à Roquebrun, les 14 et 15 juin, ont enregistré un record d'abandons lors de leur 6e édition. Pour sécuriser l'événement, les organisateurs ont renforcé...