Le feu prend dans le garage : le pire évité grâce à l’intervention rapide des pompiers à Agde

Le feu s’est déclaré dans un garage et s’est propagé à la maison, où un adolescent de 14 ans a été légèrement brûlé. Tous les habitants ont dû être relogés. L’intervention rapide des secours a été salutaire.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dans la nuit du samedi 10 janvier au dimanche 11 janvier vers 00 h 20 pour un feu d’habitation, impasse du Prado à Agde.

Découvrir La Tenue des Pros

Le feu se propage

À leur arrivée, les secours ont découvert qu’il s’agissait d’un départ de feu sur une voiture dans le garage de l’habitation d’une maison à un étage. Le sinistre est vraisemblablement parti du garage et s’est propagé à l’habitation.

Trois adultes et un adolescent relogés

Grâce à leur intervention rapide, les sapeurs-pompiers ont pu stopper la propagation de l’incendie au moyen d’une lance à eau. Trois adultes et un enfant de 14 ans ont été évacués de la maison. L’adolescent a été légèrement brûlé à la cuisse. Examiné par les secours, il a été laissé sur place. Tous les habitants ont été relogés.

https://www.midilibre.fr/2026/01/11/le-feu-prend-dans-le-garage-le-pire-evite-grace-a-lintervention-rapide-des-pompiers-a-agde-13155705.php

.

PLUS INFO  Pour l'été, le centre-ville de Béziers s'illumine de plantes géantes

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Une enquête ouverte après la découverte de deux personnes âgées retrouvées mortes à leur domicile en pleine canicule extrême

Une enquête de police est ouverte après la découverte de deux personnes âgées mortes, chacune à leur domicile d'Auch, dans le Gers, dans la journée du jeudi 25 juin. Leurs décès pourraient être liés à la canicule.

Une première dans l’Hérault : une Gay Pride à la campagne pour casser les préjugés et pour une ouverture d’esprit

La toute première marche des fiertés est organisée à la campagne ce samedi 27 juin, à Graissessac, proche de Bédarieux. "Les commentaires haineux sur les réseaux sociaux confirment que nous avons eu raison d'organiser cet événement à la campagne" dit l'association Fiertés Grand Orb.

Les Stentors

Le quatuor vocal Les Stentors fête ses quinze ans de carrière avec un spectacle de chanson française et d'airs lyriques. Leur concert « Y a d la joie ! » est accompagné des chœurs KzicPOP UP. Cet événement se tiendra le dimanche 25 octobre 2026 à 16h00...

Top 14 – « La Belle et la Bête » : la présentation de la finale Toulouse – Montpellier

Toulouse avance vers un quatrième titre consécutif, porté par un rugby que personne ne sait imiter. Montpellier, lui, n’a qu’une idée en tête : renverser l’empereur. Présentation d’une finale qui oppose le plus beau...