La baignade est de nouveau autorisée sur les plages de Sète

La baignade était interdite sur plusieurs plages de Sète depuis quelques jours à cause d’une pollution de l’eau, mais les analyses sont revenues à la normale et la baignade est de nouveau autorisée sur l’ensemble des plages de la commune.

Les baigneurs peuvent retourner sur les plages de Sète depuis le milieu de matinée ce jeudi. Les analyses menées par la brigade territoriale de l’Agglopôle sont de nouveau dans les normes après un épisode de pollution qui a duré plusieurs jours.

Découvrir La Tenue des Pros

D’après la mairie de Sète, le rejet des eaux grises d’un bateau au large serait à l’origine de cette pollution. Depuis le début de la semaine, plusieurs plages ont été interdites à la baignade, de la plage du Lazaret à la plage de la Fontaine en passant par la crique de l’Anau et les plages de la Vigie et des Quilles.

https://www.ici.fr/occitanie/herault-34/sete/la-baignade-est-de-nouveau-autorisee-sur-les-plages-de-sete-8665114?at_medium=lien_RSS&at_locale=28

.

PLUS INFO  "On est en train de dépecer notre profession" déplore une médecin généraliste à Montpellier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Information voyageurs – Adaptation temporaire du service

jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026

Anglais Professionnel – Montpellier – Niveau A2 – Débutant – Formation Hérault – Montpellier

Développer les compétences linguistiques nécessaires pour comprendre, s'exprimer et interagir efficacement en anglais dans des situations professionnelles courantes, à l'oral comme à l'écrit.

Transferts – Exclu Midol. Paolo Garbisi (Toulon) se rapproche de Perpignan

Sous contrat jusqu'en 2027, Paolo Garbisi pourrait changer de couleurs cet été. L'ouvreur toulonnais est dans le viseur de l'Usap. Si l'international italien avait initialement fait part de son envie de rester dans le...

Clim dans le métro : malgré la canicule, des contraintes techniques empêchent son déploiement pour les voyageurs

Alors que les températures grimpent au-dessus des 35°C à Toulouse, de nombreux usagers s'interrogent sur l'absence de climatisation dans le métro. Invitée au micro de Sud Radio, Christine Chary, directrice clientèle de Tisséo Voyageurs, a expliqué pourquoi les rames des lignes A et B ne peuvent pas être équipées de ce dispositif.