Il a été découvert par des passants : un homme retrouvé mort dans sa voiture sur le parking d’un supermarché de l’Hérault

Un homme âgé de 69 ans a fait un malaise dans sa voiture ce mercredi à Roujan. Un obstacle médico-légal a été émis pour connaître les causes de la mort de cette victime.

Ce mercredi 24 juin, les pompiers de l’Hérault sont intervenus sur le parking de la grande surface de Roujan en milieu d’après-midi. Un homme était inconscient dans sa voiture, en pleine chaleur. L’homme a été découvert par des passants qui ont immédiatement alerté les secours. Quand ces derniers sont arrivés, la victime de 69 ans était en arrêt cardio-respiratoire.

Découvrir La Tenue des Pros

Contenus de la page

Une autopsie ordonnée

Les secours ne sont pas parvenus à ranimer le presque septuagénaire, qui avait succombé à un malaise. Dû à la chaleur ? Une mort naturelle ? Une autopsie a été ordonnée, car le médecin qui est venu constater le décès a émis un obstacle médico-légal.

 

https://www.midilibre.fr/2026/06/25/il-a-ete-decouvert-par-des-passants-un-sexagenaire-retrouve-sans-vie-dans-sa-voiture-sur-le-parking-dune-grande-surface-a-roujan-13436986.php

.

PLUS INFO  "C'est magique, tant que je me concentre sur la balle, je ne pense pas à la maladie", atteint de la maladie de Parkinson il découvre les vertus du golf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Information voyageurs – Adaptation temporaire du service

jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026

Anglais Professionnel – Montpellier – Niveau A2 – Débutant – Formation Hérault – Montpellier

Développer les compétences linguistiques nécessaires pour comprendre, s'exprimer et interagir efficacement en anglais dans des situations professionnelles courantes, à l'oral comme à l'écrit.

Transferts – Exclu Midol. Paolo Garbisi (Toulon) se rapproche de Perpignan

Sous contrat jusqu'en 2027, Paolo Garbisi pourrait changer de couleurs cet été. L'ouvreur toulonnais est dans le viseur de l'Usap. Si l'international italien avait initialement fait part de son envie de rester dans le...

Clim dans le métro : malgré la canicule, des contraintes techniques empêchent son déploiement pour les voyageurs

Alors que les températures grimpent au-dessus des 35°C à Toulouse, de nombreux usagers s'interrogent sur l'absence de climatisation dans le métro. Invitée au micro de Sud Radio, Christine Chary, directrice clientèle de Tisséo Voyageurs, a expliqué pourquoi les rames des lignes A et B ne peuvent pas être équipées de ce dispositif.