Les visages affichaient de grands sourires lors de cette nouvelle après‑midi festive de fin d’année pour les petits de l’école maternelle Balmigère. Comme chaque fois, sous la direction de M. Palambo, directeur de l’établissement, les élèves ont entonné plusieurs chansons. En collaboration avec Stéphanie, animatrice de la chorale des Jardins Conviviaux, les résidents ont également participé au récital. Pour clôturer ce moment chaleureux, un goûter offert par Mme Baures, directrice de la résidence senior de services Les Jardins Conviviaux, a régalé petits et grands, avec le concours des personnels. Un bel instant de partage intergénérationnel, apprécié de tous.
GS
https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2026/06/24/un-apres-midi-de-fete/
.
