Les élèves de l’école Saint-Pierre sont montés sur scène aujourd’hui pour leur spectacle de fin d’année. Devant des familles fières et émues, les enfants ont présenté le fruit de plusieurs semaines de préparation, entre chants, danses et moments de partage. Un grand bravo aux élèves ainsi qu’aux équipes éducatives pour ce beau moment de fête !
GS
https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2026/06/17/spectacle-de-fin-dannee-45/
.
