« Nous avons 50 hectares de friches industrielles à réaménager » annonce Loïc Linares, réélu à la tête de l’agglo de Sète

Loïc Linares a été réélu mardi soir président de Sète Agglopôle Méditerranée (Hérault). L’élu socialiste de Frontignan a obtenu 42 voix sur 50.

Sans surprise, Loïc Linares a été réélu mardi soir président de l’Agglomération de Sète. Le socialiste frontignanais a obtenu 42 voix sur 50. Le RN Sébastien Pacull, également candidat, a obtenu six voix (il y a aussi eu un bulletin blanc et un bulletin nul).

Découvrir La Tenue des Pros

Hervé Marquès, le maire de Sète, qui avait répété durant la campagne électorale qu’il « ne laisserait pas l’Agglo à Frontignan » s’est finalement rendu compte qu’il n’aurait pas assez de suffrages pour l’emporter. Il est nommé premier vice-président.

Loïc Linares était ce mercredi l’invité d’ICI matin pour présenter notamment ses projets pour ce mandat.

https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-d-ici-matin-ici-herault/loic-linares-reelu-a-la-presidence-de-l-agglomeration-de-sete-6249097?at_medium=lien_RSS&at_locale=28

.

PLUS INFO  Municipales 2026 : Philippe Saurel, ancien maire de Montpellier, ne donne pas de consigne de vote pour le second tour

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14. « J’adore ce genre de moment » : Aaron Grandidier-Nkanang, Beka Gorgadze, Lekso Kaulashvili et les Palois face au poids de l’histoire

Les Palois ont tous senti monter la pression d'un événement historique dans leur ville. Aaron Grandidier-Nakang, Beka Gorgadze et Lekso Kaulashvili en ont témoigné. L'opposition du Racing sera rude, mais les Béarnais...

« Combinaison, casquette et on tartine » : rappel des bons réflexes pour se protéger du soleil et prévenir les cancers de la peau

Le soleil est de retour et, avec lui, les risques liés aux UV qui restent la première cause des cancers de la peau. En France, le nombre de cancers de la peau a plus que triplé entre 1990 et 2023. Comment prévenir les risques ? Rappel des conseils à suivre

2,5 hectares brûlés, des maisons protégées, 65 pompiers mobilisés : le bilan de l’incendie qui a pris aux portes de Béziers

Ce vendredi 12 juin, en soirée, un feu de végétation s’est déclaré aux portes de Béziers, dans le secteur de Montimas.

Les incendies se multiplient sur le littoral de l’Hérault, le département est en vigilance orange aux feux de forêt

Météo France a placé samedi l'Hérault, le Gard et l'Aude en vigilance orange aux feux de forêt ce samedi. Près de quatre hectares ont brûlé jeudi à Marseillan et Montimas.