Loïc Linares a été réélu mardi soir président de Sète Agglopôle Méditerranée (Hérault). L’élu socialiste de Frontignan a obtenu 42 voix sur 50.
Sans surprise, Loïc Linares a été réélu mardi soir président de l’Agglomération de Sète. Le socialiste frontignanais a obtenu 42 voix sur 50. Le RN Sébastien Pacull, également candidat, a obtenu six voix (il y a aussi eu un bulletin blanc et un bulletin nul).
Hervé Marquès, le maire de Sète, qui avait répété durant la campagne électorale qu’il « ne laisserait pas l’Agglo à Frontignan » s’est finalement rendu compte qu’il n’aurait pas assez de suffrages pour l’emporter. Il est nommé premier vice-président.
Loïc Linares était ce mercredi l’invité d’ICI matin pour présenter notamment ses projets pour ce mandat.
.
