L’ancien rugbyman et entraîneur Pierre Caillet a été condamné lundi 30 mars 2026 par le tribunal correctionnel de Béziers (Hérault) à six mois de prison avec sursis pour avoir violenté son ancienne compagne. Une peine assortie d’une obligation de soins liée à la consommation de drogues.
Pierre Caillet et son ancienne compagne comparaissaient lundi 30 mars devant le tribunal correctionnel de Béziers pour violences conjugales. L’ancien entraîneur du club de rugby de Béziers et actuel consultant du club de Grenoble a été condamné à six mois de prison avec sursis, assortis de 24 mois de mise à l’épreuve et une obligation de soins liés à la consommation de drogue. Il a également interdiction d’entrer en contact avec son ancienne petite-amie.
Contenus de la page
Son ex-compagne elle aussi condamnée
Son ancienne compagne a également été condamnée pour lui avoir donné une gifle, lors d’un épisode de violences, en juillet 2025. Elle écope d’une amende de 5.000 euros, dont 3.000 euros avec sursis. Elle a également interdiction d’entrer en contact avec l’entraineur pendant deux ans. Elle l’accusait de violences psychologiques, mais également physique. Elle affirme avoir reçu plusieurs coups à la tête et avoir été étranglée deux fois. Pierre Caillet doit intégrer l’encadrement de du FCG à Grenoble, club qui évolue en Pro D2, la saison prochaine.
.
