Sport biterrois : le très bon coup des footballeurs de l’ASB, défaite de la N2 des Béziers Angels

Retrouvez les résultats sportifs des clubs du Biterrois à l’occasion du week-end des 21 et 22 février 2026.

Contenus de la page

Découvrir La Tenue des Pros

Football : La précieuse victoire dans le derby des seniors de l’ASB

Ils devaient impérativement prendre des points pour ne pas plonger dans le doute et sombrer encore un peu plus dans les bas-fonds de leur poule de Régional 1. Opposés samedi soir à Narbonne devant leur public de la Présidente, les footballeurs de l’ASB ont décroché une victoire capitale (2-1) dans la bataille pour le maintien. Avec ce succès, le troisième de la saison, Hugo Munoz et ses hommes restent en douzième position, mais reviennent à seulement une longueur de la réserve du Nîmes Olympique et de l’Avenir Foot Lozère. Prochain rendez-vous le samedi 7 mars avec un énorme choc de la peur chez la lanterne rouge.

Rugby : Festival des Cadets de l’ASBH sur la pelouse de Suresnes

En déplacement sur la pelouse de Suresnes pour le coup d’envoi de la phase qualificative du Challenge de France, les Cadets « A » de l’ASBH ont parfaitement lancé cette deuxième partie de saison. Victorieux (0-34), les jeunes rugbymen biterrois se rendront le week-end prochain à Périgueux. En ce qui concerne les autres catégories de l’association, les Crabos se sont inclinés (19-32) face au Rugby Club Auch, tandis que les féminines ont concédé une lourde défaite (0-40) face à Grenoble.

PLUS INFO  DANCE ME -Musique de Leonard Cohen

Volley-ball : La Nationale 2 des Béziers Angels perd à Marseille

Une semaine après sa victoire face à Vitrolles, l’équipe réserve des Béziers Angels a chuté (3-1), dimanche en début d’après-midi, sur le parquet du Marseille Volley. Une défaite qui relègue les volleyeuses biterroises au cinquième rang de leur poule. Un peu plus tôt dans le week-end, les minimes ont également concédé une nouvelle défaite (0-3) face à Marseillan. Seule la Prénationale a su trouver la clé du succès avec une victoire nette et sans bavure face à leurs voisines du VBC Clermontais (3-0).

Basket-ball : L’équipe masculine de l’ASCBB lance bien la deuxième phase

C’est un week-end qui pourrait compter dans la fin de saison de l’ASC Béziers Basket. Après plusieurs semaines marquées par le doute, les basketteurs biterrois ont retrouvé de l’allant en lançant de la meilleure des manières la deuxième phase du championnat. Victorieux avec autorité (78-66) de la réserve nîmoise, les seniors de l’ASCBB ont fait le plein de confiance avant un nouveau rendez-vous important, le 14 mars, sur le parquet du SO Millau.

https://www.midilibre.fr/2026/02/24/sport-biterrois-le-tres-bon-coup-des-footballeurs-de-lasb-defaite-de-la-n2-des-beziers-angels-13240568.php

.

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Rave-party dans l’Hérault : encore un millier de personnes présentes sur place, 160 gendarmes toujours mobilisés

Près d’un millier de teufeurs étaient encore présents à la mi-journée, ce lundi 8 juin à Claret (Hérault), sur le site d’une rave-party qui a débuté ce week-end. Un important dispositif de forces de l’ordre reste mobilisé sur place.

Un prêtre de Béziers visé par une enquête pour des faits de nature sexuelle sur mineur : l’évêque de Bayonne prend des mesures de choc

L’évêque de Bayonne a suspendu de tout ministère le prêtre Xavier Zabaleta, visé par une enquête du parquet de Béziers pour des faits de nature sexuelle sur mineur, a indiqué le diocèse ce 7 juin. Le suspect, entendu...

« L’état a été condamné dans une trentaine de dossiers pour des délais trop longs  » précise Emilie Nolberczak avocate

L'affaire Lyhanna dans le Gers a mis au jour les dysfonctionnements et la lenteur de la justice. Emilie Nolberczak avocate spécialiste en droit du travail a déjà fait condamner l'État pour des délais déraisonnables dans des affaires. Elle était l'invité d'ICI Hérault ce lundi.

Top 14 – « Qu’on n’arrive pas à se qualifier, c’est incroyable », se rend compte Christophe Urios, après la victoire de Clermont à Bordeaux

Christophe Urios est revenu sur la victoire "inutile" de Clermont à Bordeaux. Il dit notamment beaucoup regretter les défaites à domicile et se rend compte que la qualification a échappé aux siens.