STAGE D’INITIATION AU THÉATRE

Du lundi 23 au vendredi 27 février, La Hune propose un stage de théâtre pour les enfants de 7 à 12 ans, encadré par l’équipe de Scopie.
Pendant cinq matinées, les participant·es découvriront le plaisir de jouer grâce à de petits jeux et des exercices d’improvisation. Au programme :
🎬 Jeux de scène et d’expression
🎭 Exercices de voix, de corps et d’imagination
🤝 Travail autour d’un texte

60€ la semaine, sur inscription :

https://scopie.tibillet.coop/event/stage-decouverte-du-theatre-7-14-ans-260223-1000-f1e0d4f0/

Découvrir La Tenue des Pros

https://www.agenda-des-sorties.com/detail.php?id=334515

.

PLUS INFO  Kendji Girac à Palavas les Flots

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Rave-party dans l’Hérault : encore un millier de personnes présentes sur place, 160 gendarmes toujours mobilisés

Près d’un millier de teufeurs étaient encore présents à la mi-journée, ce lundi 8 juin à Claret (Hérault), sur le site d’une rave-party qui a débuté ce week-end. Un important dispositif de forces de l’ordre reste mobilisé sur place.

Un prêtre de Béziers visé par une enquête pour des faits de nature sexuelle sur mineur : l’évêque de Bayonne prend des mesures de choc

L’évêque de Bayonne a suspendu de tout ministère le prêtre Xavier Zabaleta, visé par une enquête du parquet de Béziers pour des faits de nature sexuelle sur mineur, a indiqué le diocèse ce 7 juin. Le suspect, entendu...

« L’état a été condamné dans une trentaine de dossiers pour des délais trop longs  » précise Emilie Nolberczak avocate

L'affaire Lyhanna dans le Gers a mis au jour les dysfonctionnements et la lenteur de la justice. Emilie Nolberczak avocate spécialiste en droit du travail a déjà fait condamner l'État pour des délais déraisonnables dans des affaires. Elle était l'invité d'ICI Hérault ce lundi.

Top 14 – « Qu’on n’arrive pas à se qualifier, c’est incroyable », se rend compte Christophe Urios, après la victoire de Clermont à Bordeaux

Christophe Urios est revenu sur la victoire "inutile" de Clermont à Bordeaux. Il dit notamment beaucoup regretter les défaites à domicile et se rend compte que la qualification a échappé aux siens.