« La communication, c’est ce qui fait que le palais des sports est plein, que le public revient », assure Théo Griffet, chargé de la communication et du marketing chez les Béziers Angels

L’ancien joueur de Narbonne, 24 ans, s’occupe de la communication et du marketing du Béziers Volley. Pour la venue d’Évreux, ce samedi 14 février au palais des sports Béziers Méditerranée, celui qui entraîne aussi la pré-nationale des Angels, est, bien entendu, sur la brèche.

C’est l’un des visages incontournables du Béziers-Volley, non pas sur le parquet, mais juste à côté. Il s’agit de Théo Griffet. Âgé de 24 ans, il est le responsable communication et marketing du club qui reçoit Évreux, ce samedi. Ses missions couvrent l’ensemble de la visibilité du BV : gestion des réseaux sociaux, du site internet, des newsletters, de la billetterie et de la boutique, ainsi que la relation avec la presse et les sponsors.

Découvrir La Tenue des Pros

« Quand un partenaire nous rejoint, c’est moi qui récupère tous les fichiers pour les stickers, l’écran géant, les LED et la mise en place de l’événement, les soirs de match », explique-t-il. Une communication quotidienne qu’il juge essentielle : « C’est ce qui fait que le palais des sports est plein, que le public revient et que les joueuses demandent aussi du contenu. »

Narbonnais d’origine, Théo est arrivé à Béziers, il y a trois ans et demi. Ancien volleyeur, il a pratiqué pendant huit ans au club de Narbonne, en Nationale 2, notamment. « Je suis passionné de volley depuis toujours », confie-t-il. Une passion qui l’a conduit très tôt vers le milieu professionnel, lorsqu’il commence à gérer la communication du club de Narbonne avant 2020.

« J’ai dit oui tout de suite »

« Le cahier des charges de la Ligue s’agrandissait, il fallait quelqu’un pour la com. J’ai dit oui tout de suite. » Après un bac STMG et un BTS en alternance, il rejoint ensuite le Béziers-Volley pour une mission de community manager.

PLUS INFO  "Je défends un circuit court du bâtiment" : le nouveau président de la Capeb Hérault veut porter des solutions pour un secteur en crise

« On m’a proposé de faire une année de plus en alternance, et si ça se passait bien, on verrait après. Ça a marché », résume-t-il. Il est salarié du club depuis deux ans et demi. En parallèle de ses missions administratives, Théo Griffet entraîne l’équipe pré-nationale depuis trois saisons. Après une montée la saison dernière, le groupe figure actuellement dans le top 4. « C’est une équipe promue qui se débrouille bien et qui a le niveau pour jouer plus haut », souligne-t-il.

À l’heure où Béziers reçoit Évreux, ce samedi 14 février (20 heures), au palais des sports Béziers Méditerranée, Théo Griffet incarne cette génération de passionnés investis à tous les niveaux du club, au service du développement du volley féminin biterrois.

https://www.midilibre.fr/2026/02/14/la-communication-cest-ce-qui-fait-que-le-palais-des-sports-est-plein-que-le-public-revient-assure-theo-griffet-charge-de-la-communication-et-du-13224338.php

.

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – « Qu’on n’arrive pas à se qualifier, c’est incroyable », se rend compte Christophe Urios, après la victoire de Clermont à Bordeaux

Christophe Urios est revenu sur la victoire "inutile" de Clermont à Bordeaux. Il dit notamment beaucoup regretter les défaites à domicile et se rend compte que la qualification a échappé aux siens.

« Forcément dangereux » : malgré l’interdiction et le retrait des barbecues, des feux sauvages à la Ramée suscitent des inquiétudes

Depuis un arrêté municipal de la ville de Tournefeuille de mars 2026, les barbecues sont interdits sur la base de loisirs de la Ramée (Haute-Garonne). Pourtant, certains continuent d'en faire. Une attitude dénoncée par le principal opposant au Maire de cette commune de l'ouest toulousain.

Mohed Altrad sur le départ du Montpellier Hérault Rugby : après quinze ans à la tête du club, le président pourrait passer la main dès...

INFO MIDI LIBRE. Mohed Altrad est président du Montpellier Hérault Rugby depuis 2011. Le sera-t-il encore la saison prochaine ? Plusieurs sources indiquent qu’il pourrait passer la main.

Approvisionneur / approvisionneuse logistique – Castres

API Castres recrute Approvisionneur / approvisionneuse logistique - Castres - API est un réseau de professionnels locaux et indépendants du secteur de l’intérim et du recrutement, qui s’est imposé en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : l’Occitanie Les agences d’intérim et de recrutement API : Albi, Castres, Causse, Lauragais, Mazamet, Montauban, Revel, Toulouse, API, expert en ressources humaines, vous accompagne dans l’élaboration de votre projet professionnel et nos clients (PME, PMI, artisans…) font confiance à notre savoir-faire, notre proximité, notre réactivité et notre disponibilité.