C’est le 22 janvier à 18h que Thierry Mathieu et son équipe vous invitent pour fêter ensemble l’avènement d’une année nouvelle qui sera bien sûr marquée par les élections municipales. Ils seraient heureux de vous rencontrer, de discuter avec vous, d’être à l’écoute une fois de fois de plus et de partager un agréable moment de convivialité.
MB
https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2026/01/21/rendez-vous-a-la-colonie-espagnole/
.
