JAZZ CLUB CARAIBES

en 1ère Partie : Soirée CONCERT Spécial Jazz Caraïbes. Pierre Palmarini Guitare et Vocal, Bertrand Ray Basse, Contrebasse et Vocal, Cyrille Calonne Batterie, Choeurs vous joueront des titres de Sonny Rollins, Eddy Louis, Compay Segundo entre autres…

2ème partie : Scène ouverte à tous les musiciens de tous niveaux ou aux formations jazz dans une ambiance chaleureuse, cordiale et bienveillante. Le club du tarmac vous propose sa nouvelle formule de restauration composée de tartes salées, de planchas, tapas, desserts et des boissons à déguster au bar ou en salle.

Restauration sur place, réservez votre table pour dîner : letarmac34@gmail.com
parking, bus 32, tram2

Découvrir La Tenue des Pros

https://www.agenda-des-sorties.com/detail.php?id=332559

.

PLUS INFO  CONCERT SABAR M'BOLO / MUSIQUES AFRIQUE DE L'OUEST

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Rave-party dans l’Hérault : encore un millier de personnes présentes sur place, 160 gendarmes toujours mobilisés

Près d’un millier de teufeurs étaient encore présents à la mi-journée, ce lundi 8 juin à Claret (Hérault), sur le site d’une rave-party qui a débuté ce week-end. Un important dispositif de forces de l’ordre reste mobilisé sur place.

Un prêtre de Béziers visé par une enquête pour des faits de nature sexuelle sur mineur : l’évêque de Bayonne prend des mesures de choc

L’évêque de Bayonne a suspendu de tout ministère le prêtre Xavier Zabaleta, visé par une enquête du parquet de Béziers pour des faits de nature sexuelle sur mineur, a indiqué le diocèse ce 7 juin. Le suspect, entendu...

« L’état a été condamné dans une trentaine de dossiers pour des délais trop longs  » précise Emilie Nolberczak avocate

L'affaire Lyhanna dans le Gers a mis au jour les dysfonctionnements et la lenteur de la justice. Emilie Nolberczak avocate spécialiste en droit du travail a déjà fait condamner l'État pour des délais déraisonnables dans des affaires. Elle était l'invité d'ICI Hérault ce lundi.

Top 14 – « Qu’on n’arrive pas à se qualifier, c’est incroyable », se rend compte Christophe Urios, après la victoire de Clermont à Bordeaux

Christophe Urios est revenu sur la victoire "inutile" de Clermont à Bordeaux. Il dit notamment beaucoup regretter les défaites à domicile et se rend compte que la qualification a échappé aux siens.