Puces des Couturières dédiées à la solidarité

Le dimanche 11 janvier, le club Zonta de Béziers organise ses traditionnelles Puces des Couturières au Palais des Congrès de Béziers. Cette journée est dédiée aux passionnés de couture, de mercerie et de loisirs créatifs. Les bénéfices seront reversés pour venir en aide aux victimes de violences conjugales. Inscriptions et renseignements : Michèle Baisse 06 73 67 05 98 michele.baisse@laposte.net

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2026/01/07/puces-des-couturieres-dediees-a-la-solidarite/

Découvrir La Tenue des Pros

.

PLUS INFO  Mariage                                                                   

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Rave-party dans l’Hérault : encore un millier de personnes présentes sur place, 160 gendarmes toujours mobilisés

Près d’un millier de teufeurs étaient encore présents à la mi-journée, ce lundi 8 juin à Claret (Hérault), sur le site d’une rave-party qui a débuté ce week-end. Un important dispositif de forces de l’ordre reste mobilisé sur place.

Un prêtre de Béziers visé par une enquête pour des faits de nature sexuelle sur mineur : l’évêque de Bayonne prend des mesures de choc

L’évêque de Bayonne a suspendu de tout ministère le prêtre Xavier Zabaleta, visé par une enquête du parquet de Béziers pour des faits de nature sexuelle sur mineur, a indiqué le diocèse ce 7 juin. Le suspect, entendu...

« L’état a été condamné dans une trentaine de dossiers pour des délais trop longs  » précise Emilie Nolberczak avocate

L'affaire Lyhanna dans le Gers a mis au jour les dysfonctionnements et la lenteur de la justice. Emilie Nolberczak avocate spécialiste en droit du travail a déjà fait condamner l'État pour des délais déraisonnables dans des affaires. Elle était l'invité d'ICI Hérault ce lundi.

Top 14 – « Qu’on n’arrive pas à se qualifier, c’est incroyable », se rend compte Christophe Urios, après la victoire de Clermont à Bordeaux

Christophe Urios est revenu sur la victoire "inutile" de Clermont à Bordeaux. Il dit notamment beaucoup regretter les défaites à domicile et se rend compte que la qualification a échappé aux siens.