L’accès à la gare par le boulevard de Verdun et l’avenue Gambetta est ouvert dès maintenant. La Ville remercie très chaleureusement toutes les Biterroises et Biterrois pour leur patience, leur compréhension tout au long de cette période de travaux.
GS
https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2025/12/24/louverture-de-lacces-a-la-gare/
.
