Chute mortelle d’un motard dans les gorges du Tarn lors d’une sortie en groupe

Un motard a fait une chute de 30 mètres dans les gorges du Tarn, lors d’une sortie en groupe, samedi 14 juin 2025. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années est mort.

L’essentiel du jour : notre sélection exclusive

Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l’info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.

Découvrir La Tenue des Pros
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter « L’essentiel du jour : notre sélection exclusive ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un motard a fait une chute mortelle dans la rivière du Tarn en Lozère samedi juin alors qu’il participait à une balade en groupe. Son absence a été constatée par les autres motards, une fois les gorges du Tarn traversées.

Voyant que l’un des leurs n’était toujours pas arrivé au point de ralliement, les autres membres du groupe ont signalé sa disparition et prévenu la gendarmerie qui a engagé des moyens pour le retrouver, rapportent nos confrères de Midi Libre qui révèlent l’information.

Le motard a été localisé grâce à son téléphone portable, au lieu-dit « la Blaquière » à Massegros-Causses-Gorges, dans un ravin situé à 30 mètres en contrebas de la route départementale 907 bis. La chute a été mortelle pour cet homme âgé d’une cinquantaine d’années.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.

Source

PLUS INFO  Un homme blessé par balle dans le quartier de La Devèze à Béziers

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

« Il ne faut surtout pas être souffrant plus de trois jours » : cette commune du littoral instaure le stationnement gratuit mais fait la guerre...

La mairie de Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a instauré la gratuité sur une grande partie des stationnements de la ville tout au long de l'année. Certains secteurs restent payants pour la saison estivale. Depuis le 15 juin 2026, une surveillance accrue a été mise en place pour empêcher les voitures de stationner plus de 72h au même endroit.

« Trafic de stupéfiants qui sévit dans le quartier »

Ce jeudi, Robert Ménard et les forces de l’ordre sont allés à la rencontre des commerçants et des riverains de...

L’article « Trafic de stupéfiants qui sévit dans le quartier » est apparu en premier sur Le Petit Journal.

« Un honneur dont je ne mesure pas le privilège » : des lycéens de Sérignan au Panthéon pour l’entrée du héros Marc Bloch

Marc et Simonne Bloch ont fait leur entrée au Panthéon à Paris, ce mardi 23 juin 2026. Cette cérémonie officielle de panthéonisation, marquée par la présence de sept lycéens de Sérignan, consacre l’héritage civique et...

21 familles suspectées de vivre du trafic de stupéfiants dans les HLM à Béziers

Plus de 130 policiers sont mobilisés depuis ce lundi dans le quartier de la Devéze à Béziers, à l'occasion d'une opération d'envergure contre le trafic de stupéfiants. Robert Ménard, le maire, se dit impuissant pour lutter contre ces familles qui vivent de ces trafics.