La société CS Prod met la dernière main cette semaine au spectacle qui sera projeté trois fois par semaine sur la façade du moulin des Évêques et sur le château Laurens. Nous avons pu assister à la répétition.
Effet « waouh » garanti ! Jeudi 29 mai, à la nuit tombée, les quelques passants qui circulaient vers le moulin des Évêques en croyaient à peine leurs yeux : là, sur la façade de l’ancienne usine électrique, la société CS Prod visionnait en guise de répétition générale le spectacle son et lumière sur le château Laurens et son histoire, qui sera projeté trois fois par semaine – les lundis et mercredis, mais aussi vendredis en version pyrotechnique à 22 h 15 – depuis le parvis du moulin des Évêques.
Le château Laurens illuminé et animé lui aussi
En parallèle, le château Laurens sera lui aussi illuminé et animé durant ces 20 minutes de spectacle. Des « mirages » seront également projetés chaque soir sur la demeure d’Emmanuel Laurens. En attendant de revenir plus en détail en fin de semaine sur les préparatifs – la première aura leu le vendredi 6 juin –, on vous propose les premières images exclusives.
.

