Dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 mai 2025, un couple et ses deux filles de 2 et 4 ans ont été victimes d’une tentative de carjacking. Ils étaient en train de rentrer chez eux, dans le garage sous-terrain de leur immeuble à Montpellier (Hérault)
Il est 2h40 ce mercredi 28 mai 2025, quand les forces de l’ordre interviennent dans le parking sous-terrain d’un immeuble du quartier Saint-Éloi dans le nord de Montpellier. Le poiciers ont été prévenus d’une tentative de carjacking. Elle visait une famille qui regagnait son domicile.
La mère de famille au volant, son conjoint côté passager et leurs deux enfants à l’arrière, deux personnes cagoulées et gantées se serait faufiler, alors que le véhicule entraint dans le parking. À l’intérieur, les deux hommes armés auraient sorti de force la conductrice et l’auraient frappée pour voler la voiture.
Face aux forces de l’ordre, le père de famille a déclaré s’être battu avec l’un des deux individus, dans l’habitacle la voiture. De quoi provoquer la fuite des deux agresseurs présumés.
Les sapeurs-pompiers, appelés sur place, ont pris en charge la mère de famille. Elle a été transportée vers le centre hospitalier de Lapeyronie, à quelques kilomètres de là, pour faire constater ses blessures et juger d’éventuels jours d’ITT (Interruption du temps de travail).


