Collision frontale, personne éjectée, important dispositif de secours… ce que l’on sait du violent accident entre 3 voitures à Nîmes

Mardi soir, route d’Avignon à Nîmes, deux véhicules sont entrés en collision frontale. Un troisième véhicule a percuté du mobilier urbain. L’accident a fait quatre blessés graves.

L’essentiel du jour : notre sélection exclusive

Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l’info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter « L’essentiel du jour : notre sélection exclusive ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation mettant en cause trois véhicules, ce mardi 12 novembre à 18h40, route d’Avignon à Nîmes. 

La nuit était tombée et deux véhicules se sont percutés de face. Un troisième a percuté la rambarde de sécurité en tentant d’éviter les voitures accidentées.

Cette double collision a fait quatre victimes gravement blessées. Une personne a été éjectée de son véhicule et deux autres personnes incarcérées ont été prises en charge par un important dispositif de sapeurs pompiers. 

Sur place, pas moins de quatre ambulances et deux véhicules de désincarcération, un infirmier et un véhicule de commandement, appuyé par des équipes de la Police nationale et municipale ainsi qu’une équipe du SMUR.

Toutes ces victimes ont été transportées sur le CH Carremeau de la capitale gardoise.

La victime de la troisième voiture était choquée et a aussi été prise en charge, avant de pouvoir regagner son domicile.

Source

PLUS INFO  "J'ai mal dans mon cœur" : le témoignage poignant d'une réfugiée pour la fête de l'indépendance de l'Ukraine

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Drogue. Accusé d’avoir transporté 250 kilos de cannabis dans son camion, il avait pris la fuite : l’homme visé par un mandat d’arrêt européen...

Les Mossos d’Esquadra ont arrêté un homme de 64 ans, le 4 novembre 2025, au nord de Barcelone. Recherché par la justice allemande, il est soupçonné d’avoir transporté plus de 250 kilos de cannabis entre la Catalogne et plusieurs villes d’Allemagne.

Stage webdesigner / intégrateur-trice web f/h – Banyuls-sur-mer

Observatoire Océanologique de Banyuls-sur-Mer recrute Stage webdesigner / intégrateur-trice web f/h - Banyuls-sur-mer - Station marine de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, l'Observatoire Océanologique de Banyuls-sur-Mer (Laboratoire Arago) est un centre de recherche, de formation et de diffusion des connaissances scientifiques dans les domaines l'océanographie, de l'écologie et de la biologie marine. Plus de 200 personnes (chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens et doctorants) y travaillent quotidiennement. L'observatoire gère également le Biodiversarium, centre de médiation scientifique, où est présenté la faune et la flore de la mer Méditerranée.

« En achetant groupé votre électricité vous pouvez économiser plusieurs centaines d’euros » Claude Gaubert de Que Choisir

Acheter son électricité groupé pour payer moins cher c'est ce que propose l'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir. Elle lance une nouvelle campagne de souscriptions.

« Les états d’âme d’un poilu rêveur » : le Biterrois Jean-Baptiste Roussouly a redonné vie aux écrits de son arrière-grand-père pendant la Grande guerre

Lorsqu’il a découvert le carnet de guerre de son arrière-grand-père Henri Colomiés, un ouvrage fait de poésie et de textes admirablement bien écrits, le Biterrois Jean-Baptiste Roussouly a tenu à publier un recueil...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION