Un homme de 25 ans, père d’un enfant d’un an s’est tué cette nuit, place de la République à Florensac après avoir fait plusieurs tonneaux sous l’œil des caméras de la Ville.
Un nouveau drame de la route a eu lieu cette nuit du 11 novembre, à Florensac. Un homme a été filmé faisant du rodéo urbain, place de la République et alors que des travaux de voirie étaient en cours. Pour une raison qui restera sans doute à déterminer par les enquêteurs de la gendarmerie de la compagnie de Béziers, il a perdu le contrôle de sa voiture qui avançait à grande vitesse. Il a alors fait plusieurs tonneaux avant d’être éjecté de son véhicule et d’être écrasé par celui-ci. Sous la violence du choc, sa voiture, une Ford Fiesta, est allée percuter une voiture en stationnement et cette dernière est allée enfoncer un second véhicule, lui aussi à l’arrêt.
Inconscient à l’arrivée des secours
Quand les pompiers de Florensac sont arrivés sur les lieux du drame, vers une heure du matin, ils ont demandé au Dragon34 de la Sécurité civile de venir sur Florensac. Pendant ce temps, ils ont tenté de réanimer la victime qui était inconsciente à l’arrivée des secours. En vain ! Le médecin des pompiers a déclaré le conducteur décédé. C’était un jeune père de famille. Son enfant est à peine âgé d’un an. L’ensemble des images des caméras de vidéo protection de la place de la République de Florensac vont être analysées pour comprendre l’enchaînement des faits. En effet, pour des raisons de sécurité, la voiture du défunt a été déplacée sur le côté de la chaussée avant l’arrivée des gendarmes pour les constatations.
.