« Un spectacle à ne pas rater ! »

Samedi 28 septembre : Théâtre “Le bal des couillons” à 20h – Billets de 24€ à 28€. Une comédie hilarante à ne pas manquer : “Le bal des couillons” à La Parenthèse de Servian. La ville de Servian vous invite à une soirée de rires et de détente avec la représentation de la pièce de théâtre “Le bal des couillons”, samedi 28 septembre à 20h à La Parenthèse. Un avocat très parisien coincé dans une ferme de la France profonde avec un paysan bourru… mais le paysan est fantasque et sa ferme est hantée! Marcel Troupeau, paysan très rustique, vit dans une ferme hantée par sa femme Germaine. Il adore la gnôle à 90°, faire des manifs, et ne connaît pas le savon…

Cet article est réservé aux abonnés.

MB

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2024/09/25/un-spectacle-a-ne-pas-rater/

.

PLUS INFO  Pénurie de médicaments : une pharmacie de Montpellier autorisée à produire des gélules d'antibiotiques

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Menuisier- poseur h/f – Vailhauquès

FABRILIS recrute Menuisier- poseur h/f - Vailhauquès - Fabrilis est une entreprise à taille humaine créée en 2004, en constante évolution, riche de toutes les personnes investies et motivées qui la compose. Nous sommes spécialisés dans les menuiseries aluminium et PVC et dans la métallerie.En neuf ou en rénovation Nos clients : Professionels, grandes enseignes, collectivités, particuliers  

Top 14 – Clément Poitrenaud (Toulouse) : “Depuis 2020, nous n’avons pas joué les Bayonnais à plein. Ça va commencer un peu à se voir…”

Relativement satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs, malgré la défaite liée à un manque d’efficacité près de la ligne (12-8), l’entraîneur du Stade toulousain, Clément Poitrenaud, n’a pas manqué de rappeler, en...

Début d’incendie dans un immeuble : une famille évacuée, une vingtaine de pompiers envoyés sur place

Un feu s'est déclaré, lundi 4 novembre, dans un immeuble du centre-ville à Nîmes. Il n'y a pas de blessés, mais par précaution, une famille a été évacuée.

L’invité du jour – Pascal Nyiri fumait 60 cigarettes par jour avant d’arrêter totalement

Le mois de novembre, c'est désormais le mois sans tabac en France depuis maintenant 9 ans. Pascal Nyiri lui a arrêté de fumer depuis 2019, alors qu'il fumait jusqu'à 60 cigarettes par jour.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION