Alors que les rugbymen de l’ASBH ont attaqué leur troisième semaine d’entraînement, deux nouvelles recrues ont rejoint l’effectif. Et deux joueurs ont prolongé leur contrat.
La course contre la montre a commencé du côté du stade Raoul-Barrière. Depuis deux semaines, les Biterrois connaissent le calendrier de la saison prochaine. Ils devront être prêts, le vendredi 30 août, pour un déplacement chez le promu niçois qui marquera le retour du championnat de Pro D2. Avant de retrouver leurs supporters au stade Raoul-Barrière, la semaine suivante, avec la réception du Biarritz Olympique.
Un renfort venu du Top 14
Alors qu’ils viennent de démarrer leur troisième semaine d’entraînement depuis la reprise, deux nouvelles têtes ont rejoint l’effectif. Il s’agit du troisième ligne de 27 ans, Clément Doumenc (1m83 pour 101 kg), qui arrive de chez le voisin montpelliérain et s’est engagé jusqu’en 2027, ainsi que du demi de mêlée de 29 ans Hugo Añon (1m78 pour 82 kg), qui a signé un contrat de trois ans (+ 1 en option) en provenance de l’US Carcassonne.
Le club a également annoncé les prolongations de contrat de l’ailier Nicolas Plazy, pour une saison, et du seconde ligne Pierre Gayraud, jusqu’en 2027.
Les joueurs de Pierre Caillet partiront en stage à Camarès, en Aveyron, au début du mois d’août (3, 4 et 5). Le vendredi 2 août, ils y affronteront le SC Albi (National 1) en amical. Le match de la Feria aura lieu le mardi 13 août. L’ASBH sera opposée à Narbonne (National 1).
.