Contenus de la page
A Béziers, les cadets et juniors de passage
Avant l’arrivée de la caravane prévue à midi à Béziers, l’ambiance monte dans le centre-ville, alors que les cyclistes cadets et juniors passent déjà sur les Allées.
A Lespignan, les passionnés sont installés : « On est tous cyclistes dans la famille ! »
A Lespignan, où la caravane est attendue peu avant midi, le public afflue. A l’image de Jérôme et Christine et leur famille : « On est venu en repérage hier pour trouver le bon endroit où se mettre pour voir les cyclistes passer. On s’est mis dans la courbe car c’est l’endroit où ils roulent le moins vite. On avait déjà vu le Tour de France en 2016 à Argenteuil. On est venu soutenir Jalabert et Pogi. Nous aussi on est tous cyclistes dans la famille. Une vraie passion. »
Tout savoir du passage à Béziers
Le Tour de France entrera dans la ville de Béziers peu avant 14 h. Voici comment ne rien manquer du spectacle : Passage du Tour de France à Béziers : tout ce qu’il faut savoir
La fête se prépare à Saint-Mathieu-de-Tréviers
Les coureurs n’arriveront qu’aux alentours de 16h du côté de Saint-Mathieu-de-Tréviers. Mais les festivités se mettent déjà en place aux abords de la RD1 à l’entrée de la commune. Un village de stand est installé, avec notamment la présence de Pascal, Laurie et Laura derrière celui de l’office de Tourisme du Grand-Pic-Saint-Loup.
Une journée de fête sur les routes de l’Hérault
Bonjour à tous, et bienvenue sur ce direct spécial Tour de France dans l’Hérault. Nous vous proposons de vivre avec nous cette 16e étape, dans les villages et sur le bord des routes du département, du côté ouest et nord de Montpellier. La rédaction de Midi Libre Montpellier se mobilise pour vous emmener au cœur de l’événement sportif.
Le Tour de France entame ce mardi 16 juillet sa dernière semaine. Après les Pyrénées et avant les Alpes, les coureurs passent aujourd’hui à travers l’Occitanie. Au lendemain de la journée de repos, le peloton va s’élancer de Gruissan, dans l’Aude, pour rejoindre Nîmes dans le Gard. Et faire le spectacle sur les routes du département, notamment dans la vallée de l’Hérault et autour du Pic Saint-Loup.
.