Les catégories de jeunes du club de baseball biterrois se sont particulièrement illustrées cette saison. De quoi nourrir de vraies ambitions pour l’avenir.
Si l’équipe première des Pirates de Béziers occupe toujours la deuxième place de sa poule de D2 et reste plus que jamais en course pour le titre et la montée dans l’élite, le club biterrois s’est également illustré cette saison par les résultats de ses catégories de jeunes. Sur un plan collectif, on retiendra notamment le tout premier titre régional des 10U, ainsi que la victoire de la section 12U, qualifiée ainsi pour les championnats de France qui se tiendront dans quelques semaines. Battus en finale par leurs voisins des Barracudas de Montpellier, les 15U pourront également défendre leurs chances face aux meilleures équipes du pays dans ce grand rendez-vous national du mois de septembre.
De vraies promesses
Pour ce qui est des distinctions individuelles, Mahé Audemard a été sélectionné en équipe de France 12U pour participer aux championnats d’Europe en Allemagne, jusqu’au 6 juillet, juste avant que Quentin Lesfargues, Lucio Keurinck et Kylian Bernardelli ne s’envolent pour l’Allemagne afin de participer, du 8 au 14 juillet, aux championnats d’Europe 18U à Regensburg. Des performances individuelles qui en disent long sur le potentiel de la formation des Pirates de Béziers.
.