Une soirée d’inauguration réussie !

Nous avons eu l’immense plaisir d’inaugurer nos nouveaux locaux en présence de personnes exceptionnelles qui ont participé à l’édification de la Maison Chavin et de ses nouveaux locaux et showroom. Un grand merci à tous pour votre présence : clients, agents, partenaires, conseils, fournisseurs… Une reconnaissance également à M. Robert Ménard, maire de Béziers, pour son intervention. Nous avons également eu la chance d’accueillir le Chef étoilé Gilles Goujon et son talentueux chef Quentin Pellestor parmi de nombreux autres convives. Chavin est reconnaissant d’être entouré des meilleurs partenariats, et leur présence a souligné notre engagement envers l’excellence. Cette inauguration marque un nouveau chapitre pour notre entreprise, et nous sommes plus motivés que jamais à continuer de croître et d’innover. Nous sommes impatients de partager cette aventure avec vous tous et de contribuer au dynamisme de notre communauté. Merci à tous ceux qui ont participé à rendre cette soirée inoubliable. Votre soutien et votre enthousiasme nous portent vers de nouveaux sommets ! A propos de Mathilde Boulachin, présidente et dirigeante de Chavin, Mathilde est originaire de Champagne. Elle incarne le management au féminin. Architecte du goût, designeuse de tendances, elle cherche à comprendre les besoins et les goûts des consommateurs d’ici et d’ailleurs. Femme du vin, experte en marketing, en analyse des tendances de consommation interculturelles, engagée sur le développement durable, Mathilde Boulachin est la figure montante du NOLO et de la « sober curiosity ». Pleine de créativité et d’audace, Mathilde Boulachin a eu l’idée de créer des gammes sans alcool lorsqu’elle était enceinte il y a 13 ans. Elle a l’ambition de révolutionner la dégustation du vin et de proposer une sélection d’alternatives uniques, sophistiquées et surprenantes.

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

PLUS INFO  CGA du Salon de l'agriculture de Paris : 282 produits et vins Héraultais ont été médaillés !

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2024/07/03/une-soiree-dinauguration-reussie/

.

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Tournée de Terrain 2024 – GAT

La Chambre d’agriculture vient à votre rencontre ! 12 rendez-vous de territoire d’octobre à décembre 2024

Vidéo : Le train d’atterrissage d’un Airbus prend feu lors de son atterrissage à Las Vegas

Un début d'incendie s'est déclaré sur un Airbus A321 neo de la compagnie Frontier Airlines. Le train d'atterrissage a pris feu lors de son arrivée à l'aéroport de Las Vegas. Aucun passager n'a été blessé.

Transferts – Le talonneur argentin Julian Montoya vers le Top 14 ?

Le Top 14 attire de nombreux joueurs venus de Premiership. Une des prochaines recrues d'outre-Manche pourrait être le talonneur des Pumas Julian Montoya, courtisé par plusieurs écuries françaises...

Gestionnaire relations associés F/H – Béziers

Florian Mantione Institut RH recrute Gestionnaire relations associés F/H - Béziers - Notre Client, la société Terra Hominis localisée à Boujan sur Libron (34) a été créée en 2011 dans le but de permettre la préservation des terroirs et du savoir-faire viticole de nos régions, dans un esprit de partage et de convivialité. Terra Hominis est une structure spécialisée dans le financement participatif de domaines viticoles afin de faciliter l'installation de vignerons, le développement et la transmission de vignobles. Elle soutient des vignerons respectueux de l'environnement en créant des vignobles en copropriété grâce au financement participatif individuel. Chaque épargnant acquiert des parts sociales dans un Groupement Foncier Viticole (GFV) propriétaire d'une partie du foncier qui sera mis en fermage pour son exploitation. L'objet de la participation repose avant tout dans le soutien aux vignerons et dans la préservation de notre terroir. Le loyer perçu en vin n'est pas l'élément fondateur de la motivation de l'investisseur ; l'essentiel étant de donner du sens à son épargne et de contribuer à la transmission de notre patrimoine, tout en tissant des relations humaines fortes entre vignerons et associés. Première société à mission du monde viticole, Terra Hominis affirme son engagement dans la sauvegarde du patrimoine viticole français dans le respect des Hommes et de la Terre. Terra Hominis a déjà créé 52 projets liés à la vigne, cultivée en agriculture biologique ou raisonnée, détenus par une communauté d'environ 4000 associés. Poursuivant son développement, la société se structure et recherche pour son siège un : COMMERCIAL / GESTIONNAIRE RELATIONS ASSOCIES (F/H)

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION