Fanny Dombre Coste, candidate du NFP dans la 3ème circonscription de l’Hérault

Fanny Dombre Coste, candidate socialiste du NFP, est arrivée en tête dimanche dans la 3eme circonscription de l’Hérault. Compte-t-elle sur le désistement de la candidate d’Ensemble Laurence Cristol pour l’emporter au second tour ? Pourquoi le RN a-t-il autant progressé dans cette circonscription ?

Hormis la réélection dès le 1er tour de la député insoumise Nathalie Oziol, Fanny Dombre Coste, 1ère adjointe au maire de Montpellier, est la seule candidate de gauche à être arrivée en tête au 1er tour des élections législatives dans le département de l’Hérault.

Elle est donc toujours en course dans la 3eme circonscription de l’Hérault.
Mais ses adversaires du RN et d’Ensemble la talonnaient de très près.

Hier après midi, la députée sortante, Laurence Cristol, a annoncé qu’elle se retirait pour le second tour. Mais sans donner de consignes de vote pour autant.

Ce retrait dont-il être interprété comme un désistement en sa faveur ?

https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-du-8-9/fanny-dombre-coste-candidate-du-nfp-dans-la-3eme-circonscription-de-l-herault-2909040#xtor=RSS-124

.

PLUS INFO  Le train à 1 euro déployé tous les premiers week-ends du mois en Occitanie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Disparition inquiétante : une mère de famille trentenaire retrouvée pendue en Catalogne, la police espagnole a ouvert une enquête

Une jeune femme originaire de Béziers, portée disparue depuis le 7 juillet, est décédée en Espagne. Elle a été retrouvée morte, pendue, dans un immeuble vers Rosas, sur la Costa Brava. Il pourrait s'agir d'un suicide mais la trentenaire, dans un SMS envoyé à ses proches, disait avoir été enlevée et être retenue contre son gré.

Il gérait les affaires depuis sa cellule à Béziers : un réseau de prostitution de mineurs démantelé dans la région toulousaine

Ce vendredi 12 juillet 2024, une affaire sordide de prostitution de minuers gérée depuis la maison d’arrêt de Béziers a été révélée par nos confrères de La Dépêche.

Les pompiers de l’Hérault prêts pour cet été

Les pompiers de l'Hérault ont présenté ce vendredi le dispositif feux de forêt. Moyens humains et matériels étaient réunis au sommet du pic de Vissou près de Clermont-l'Hérault. La grande nouveauté, c'est l'arrêté pris par le préfet pour fermer 12 massifs les jours de risque incendie élevé.

Perturbations en raison du Tour de France

le 16 juillet 2024 de 10h00 à 16h00

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION