Vidéo. Clapping géant, bus en folie… Revivez la célébration des Toulousains place du Capitole après la victoire en finale de Top 14

Le Stade toulousain a décroché son 4e Bouclier de Brennus depuis 2019 en finale face à l’UBB. Les Toulousains sont arrivés samedi soir place du Capitole dans la ville rose pour fêter leur doublé avec des milliers de supporters qui attendaient leurs héros depuis plusieurs heures. Revivez les moments forts en vidéo.

Toute une ville en folie et un partage beau à voir : les champions toulousains étaient de retour dans la ville rose samedi en début de soirée pour fêter leur Bouclier de Brennus admirablement conservé en finale face à l’Union Bordeaux-Bègles (59-3). Il y avait aussi la Champions Cup, décrochée il y a quelques semaines en finale face au Leinster à Londres.

Les coéquipiers de François Cros sont arrivés dans un bus à impériale où l’inscription “double champions” y était inscrite. Au rythme des musiques, les Rouge et Noir ont fait tanguer le bus pendant que Julien Marchand et Emmanuel Meafou (blessé pour la finale de championnat) montraient à la foule les deux trophées.

Il ne faut surtout pas banaliser ce genre de moments

Quelques heures plus tôt, ils étaient déjà nombreux à attendre les champions à l’aéroport qui arrivaient de Marseille. Place du Capitole, des dizaines de milliers de supporters étaient comblées de pouvoir voir de près et de loin, les héros du Vélodrome. “Petit à petit, on entendait le bruit des supporters en se rapprochant du Capitole. Ces derniers temps, nous avons la chance d’y venir souvent sur cette place et c’est toujours quelque chose d’incroyable, confiait Alexandre RoumatComme je le disais après la victoire en Champions Cup, il ne faut surtout pas banaliser ce genre de moments. Il faut en profiter le plus possible.” La fête n’est pas près de s’arrêter…

PLUS INFO  J26 CDPAM LORRE

https://www.rugbyrama.fr/2024/06/30/video-clapping-geant-bus-en-folie-revivez-la-celebration-des-toulousains-place-du-capitole-apres-la-victoire-en-finale-de-top-14-12050332.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Disparition inquiétante : une mère de famille trentenaire retrouvée pendue en Catalogne, la police espagnole a ouvert une enquête

Une jeune femme originaire de Béziers, portée disparue depuis le 7 juillet, est décédée en Espagne. Elle a été retrouvée morte, pendue, dans un immeuble vers Rosas, sur la Costa Brava. Il pourrait s'agir d'un suicide mais la trentenaire, dans un SMS envoyé à ses proches, disait avoir été enlevée et être retenue contre son gré.

Il gérait les affaires depuis sa cellule à Béziers : un réseau de prostitution de mineurs démantelé dans la région toulousaine

Ce vendredi 12 juillet 2024, une affaire sordide de prostitution de minuers gérée depuis la maison d’arrêt de Béziers a été révélée par nos confrères de La Dépêche.

Les pompiers de l’Hérault prêts pour cet été

Les pompiers de l'Hérault ont présenté ce vendredi le dispositif feux de forêt. Moyens humains et matériels étaient réunis au sommet du pic de Vissou près de Clermont-l'Hérault. La grande nouveauté, c'est l'arrêté pris par le préfet pour fermer 12 massifs les jours de risque incendie élevé.

Perturbations en raison du Tour de France

le 16 juillet 2024 de 10h00 à 16h00

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION