Une femme a été placée en garde à vue samedi après avoir blessé son compagnon avec un couteau. Les faits se sont produits en pleine dispute à Nissan-lez-Ensérune.
Ce samedi, les militaires de la compagnie de gendarmerie de Béziers ont été contraints d’intervenir au domicile d’un couple de quadragénaires, rue du Clos à Nissan-lez-Ensérune. Lors de violences conjugales, l’homme a été blessé à la jambe d’un coup de couteau.
Elle jette le couteau
Selon nos informations, les disputes étaient courantes au sein de ce couple de trois enfants. Et ce samedi, lors d’une énième dispute, la femme aurait jeté le couteau en direction de son compagnon qui a été touché à la jambe. Il ne semble donc pas qu’il y ait eu une volonté délibérée de toucher l’homme. Quoi qu’il en soit, le blessé étant très énervé il a fallu l’intervention des militaires du Psig pour calmer la situation.
Le couple a été placé en garde à vue et les deux plus jeunes enfants ont été confiés à la garde du fils aîné. L’homme est très légèrement blessé à la cuisse.
.