Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d’une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d’urgence absolue.

Deux personnes sont grièvement blessées après avoir percuté un arbre à pleine vitesse ce samedi 16 juin sur la commune de Caubiac en Haute-Garonne. Les trentenaires ont dû être désincarcérés par les pompiers.

L’alerte a été donnée ce samedi à la mi-journée, route d’Encausse, sur la commune de Caubiac, au nord-ouest de Toulouse. Pour des raisons encore indéterminées, une voiture a quitté la route et percuté un arbre à pleine vitesse.

Très vite sur place, les sapeurs-pompiers du SDIS 31 ont constaté que deux personnes étaient piégées à bord du véhicule : Un homme âgé de 31 ans et sa passagère, âgée de 38 ans. Les secours ont dû désincarcérer les deux victimes, en état d’urgence absolue, afin de les extraire du véhicule.

L’homme a été héliporté vers un hôpital toulousain. La femme a été orientée vers une clinique du secteur.Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Source

PLUS INFO  « Groupement du Faubourg »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Menaces avec arme, insultes, jets de pierres… Les agressions sur les pompiers à la hausse de 70%

36 pompiers ont été victimes d’agressions dans le Tarn depuis le début de l’année. Un chiffre à la hausse de 70%.

La cave de Saint-Chinian remporte le trophée “Coup de cœur de femmes” national avec sa cuvée “Complexe”

La cérémonie de remise du prix à la cave de Saint-Chinian, présidée par Yves Borel, a eu lieu le 4 juillet au ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, à Paris.

MAMASTOCK 7EME EDITION

MONTPELLIER (Hérault)
du samedi 24 août 2024 au dimanche 25 août 2024
Pour la 7ème édition, nous vous attendons pour un festival qui rassemble plus d’une centaine d’artistes sur un week-end.

Des survols de drone pour repérer les traces des tortues caouannes sur le littoral de Béziers

Après le Var, c'est au tour de l'Hérault d'utiliser un drone pour repérer les traces de tortues marines qui seraient venues pondre sur les plages. L'association Sauvegarde Hérault Littoral est la première à l'utiliser au large de Béziers alors que la ponte est imminente.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION