Drogue : le contrôle sur un point de deal dérape, un policier blessé à la tête par un caillou finit aux urgences

Alors qu’ils intervenaient pour mettre fin à une transaction sur un point de deal, dans le quartier de la Mosson, à Montpellier, les policiers affirment avoir été pris à partie. L’un d’eux aurait été blessé à la tête.

C’est un contrôle comme l’un de ceux que les policiers effectuent régulièrement dans les cités où la drogue circule, sauf que cette fois les choses se sont envenimées. Un policier a été blessé par un projectile.

Les faits se sont produits dans le quartier de la Mosson, à Montpellier, avenue du Petit Bard, ce jeudi 13 juin en fin d’après-midi. Selon nos informations, des policiers en patrouille ont surpris une transaction sur un point de deal connu de leurs services.

Plusieurs fonctionnaires ont entrepris d’aller contrôler les contrevenants mais ces derniers ont pris la fuite. Les policiers les ont suivis. C’est alors que deux d’entre eux, qui étaient restés près des véhicules de service, ont été pris à partie par une quinzaine d’individus.

Les policiers auraient été visés par des jets de pierre, l’un d’eux recevant un projectile sur la tête. Le fonctionnaire a été blessé et a dû être transféré aux urgences. Les policiers ont dû faire usage d’une grenade lacrymogène pour réussir à se dégager. 

Source

PLUS INFO  Un important incendie ravage 3 000 m2, des véhicules, un bungalow et intoxique quatre policiers à Agde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Menaces avec arme, insultes, jets de pierres… Les agressions sur les pompiers à la hausse de 70%

36 pompiers ont été victimes d’agressions dans le Tarn depuis le début de l’année. Un chiffre à la hausse de 70%.

La cave de Saint-Chinian remporte le trophée “Coup de cœur de femmes” national avec sa cuvée “Complexe”

La cérémonie de remise du prix à la cave de Saint-Chinian, présidée par Yves Borel, a eu lieu le 4 juillet au ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, à Paris.

MAMASTOCK 7EME EDITION

MONTPELLIER (Hérault)
du samedi 24 août 2024 au dimanche 25 août 2024
Pour la 7ème édition, nous vous attendons pour un festival qui rassemble plus d’une centaine d’artistes sur un week-end.

Des survols de drone pour repérer les traces des tortues caouannes sur le littoral de Béziers

Après le Var, c'est au tour de l'Hérault d'utiliser un drone pour repérer les traces de tortues marines qui seraient venues pondre sur les plages. L'association Sauvegarde Hérault Littoral est la première à l'utiliser au large de Béziers alors que la ponte est imminente.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION