Le Roujanais Max Alran vainqueur d’une étape de la coupe du monde de VTT descente

En remportant la troisième manche de coupe du monde junior de VTT descente de Leogang, en Autriche, Max Alran se replace au classement général.

Engagé avec son frère jumeau, Till, sur la coupe du monde junior de VTT descente, Max Alran vient de réaliser une très belle opération. Sur la troisième manche, qui avait lieu à Leogang, en Autriche, le Roujanais a réussi à l’emporter avec un peu moins d’une demi-seconde d’avance sur le Canadien Dane Jewett, nouveau leader du général.

“J’ai bien roulé, je suis très content d’avoir gagné, se réjouit le jeune vttiste du Team Commencal Muc-Off. Quand je suis engagé sur une compétition, je vise toujours la victoire, donc je vais faire du mieux que je peux. J’ai perdu des points en Pologne à cause de ma chute, là, je remonte bien.”

Après sa quatrième place en Écosse lors de la première manche, Max Alran a effectivement perdu des points en Pologne à la mi-mai. Il pointe désormais à la quatrième place avant la quatrième étape qui aura lieu en Italie, le 15 juin prochain.

Onzième du général, son frère jumeau a lui aussi perdu des points à cause d’une chute, mais il reste à l’affût des moindres fautes de ses concurrents.

Les jumeaux roujanais seront de retour en France début juillet avec la cinquième manche, qui aura lieu en Haute-Savoie. Ils joueront certainement des coudes avec leurs concurrents canadiens, néo-zélandais, américains ou français pour aller chercher la victoire.

https://www.midilibre.fr/2024/06/11/le-roujanais-max-alran-vainqueur-dune-etape-de-la-coupe-du-monde-de-vtt-descente-12007003.php

.

PLUS INFO  Agde : des balades commentées pour découvrir la ville

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Affaires Jegou-Auradou-Jaminet. “La cocaïne est devenue la bière des troisièmes mi-temps” : comment les clubs de Top 14 et Pro D2 tentent d’encadrer les...

Les clubs de Top 14 et Pro D2 doivent faire face aux débordements de leurs joueurs lors des troisièmes mi-temps. Un sujet encore tabou, même s'il semble que la prise de conscience soit générale notamment après les...

Agent viticole / aide caviste en alternance (h/f) – Clermont-l’hérault

GEIQ OC Agri recrute Agent viticole / aide caviste en alternance (h/f) - Clermont-l'hérault - Le GEIQ OC AGri; est une association loi 1901. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.  

Feu d’artifice : une fusée termine dans le public et brûle une spectatrice, l’artificier dénonce un défaut de fabrication

La fusée est partie en direction du public lors du traditionnel feu d'artifice de la fête nationale à Fabrègues, près de Montpellier. Une spectatrice a été brûlée à la poitrine et aux jambes. L'artificier met en cause un défaut du matériel.

Mastère ERIS Expert Réseaux Infrastructures et Sécurité en alternance Montpellier – Formation Hérault – Montpellier

Au cours de cette formation, vous validerez un double diplôme : - Titre RNCP Expert Réseaux Infrastructures et Sécurité en partenariat avec l'école d'ingénieurs 3IL; reconnu par l'Etat français - Mastère Européen « Cybersécurité et Haute Disponibilité » - Titre Fédération Européenne des Écoles, membre de l'Association Internationale des Universités, reconnu par l'UNESCO et à l'international.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION