Une jeune fille tombe du 2e étage d’un centre de formation près de Perpignan

Une jeune fille de 17 ans a chuté du 2e étage du CFA de Rivesaltes près de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales. Une cellule psychologique a été mise en place.

Les secours ont été appelés peu avant 8 heures ce mardi 28 mai 2024 pour porter secours à une jeune fille qui a chuté du 2e étage du CFA de Rivesaltes. Une information de nos confrères de l’Indépendant, confirmée à France 3 Occitanie par la direction de l’établissement. 

D’après nos informations, la victime se trouvait seule avant de se jeter dans le vide. Il pourrait s’agir d’une tentative de suicide. Hospitalisée en urgence, elle est hors de danger.

De nombreuses personnes ont assisté à la chute survenue quelques minutes avant le début des cours. “Une cellule psychologique a immédiatement été mise en place”, précise Marie-Paule Rando, directrice du CFA de Rivesaltes. Les cours ont repris dans la matinée.

Source

PLUS INFO  ENTRETIEN. Anniversaire des Gilets jaunes : la chercheuse Emmanuelle Reungoat revient sur cinq années de mouvement social

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Disparition inquiétante : une mère de famille trentenaire retrouvée pendue en Catalogne, la police espagnole a ouvert une enquête

Une jeune femme originaire de Béziers, portée disparue depuis le 7 juillet, est décédée en Espagne. Elle a été retrouvée morte, pendue, dans un immeuble vers Rosas, sur la Costa Brava. Il pourrait s'agir d'un suicide mais la trentenaire, dans un SMS envoyé à ses proches, disait avoir été enlevée et être retenue contre son gré.

Il gérait les affaires depuis sa cellule à Béziers : un réseau de prostitution de mineurs démantelé dans la région toulousaine

Ce vendredi 12 juillet 2024, une affaire sordide de prostitution de minuers gérée depuis la maison d’arrêt de Béziers a été révélée par nos confrères de La Dépêche.

Les pompiers de l’Hérault prêts pour cet été

Les pompiers de l'Hérault ont présenté ce vendredi le dispositif feux de forêt. Moyens humains et matériels étaient réunis au sommet du pic de Vissou près de Clermont-l'Hérault. La grande nouveauté, c'est l'arrêté pris par le préfet pour fermer 12 massifs les jours de risque incendie élevé.

Perturbations en raison du Tour de France

le 16 juillet 2024 de 10h00 à 16h00

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION