Disparition inquiétante d’un adolescent de 17 ans : un appel à témoins lancé par la gendarmerie

La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins après la disparition préoccupante de Yassine Saadi, 17 ans, qui a quitté son domicile familial près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

Un appel à témoins est lancé suite à la disparition inquiétante de Yassine Saadi, un jeune mineur âgé de 17 ans, qui a quitté le domicile familial dans le secteur de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

Selon les informations fournies par la gendarmerie de Haute-Garonne, Yassine, né le 8 décembre 2006, mesure environ 1m75, avec une corpulence mince.

Il a des cheveux noirs mi-longs bouclés. Il pourrait être vêtu d’une casquette blanche ou d’une casquette “Gucci” verte et rouge, d’un jogging gris ou noir, et d’une veste “Quechua” noire avec une capuche. Il pourrait également transporter un sac à dos “Puma” noir et doré, ainsi qu’une sacoche.

Face à cette situation préoccupante, les autorités lancent un appel à la population. Toute personne détenant des informations susceptibles de permettre de localiser Yassine Saadi est priée de contacter immédiatement le numéro d’urgence 17 ou la brigade de Saint-Gaudens au 05 62 00 97 70.

Source

PLUS INFO  Agri’scopie® Occitanie édition 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Disparition inquiétante : une mère de famille trentenaire retrouvée pendue en Catalogne, la police espagnole a ouvert une enquête

Une jeune femme originaire de Béziers, portée disparue depuis le 7 juillet, est décédée en Espagne. Elle a été retrouvée morte, pendue, dans un immeuble vers Rosas, sur la Costa Brava. Il pourrait s'agir d'un suicide mais la trentenaire, dans un SMS envoyé à ses proches, disait avoir été enlevée et être retenue contre son gré.

Il gérait les affaires depuis sa cellule à Béziers : un réseau de prostitution de mineurs démantelé dans la région toulousaine

Ce vendredi 12 juillet 2024, une affaire sordide de prostitution de minuers gérée depuis la maison d’arrêt de Béziers a été révélée par nos confrères de La Dépêche.

Les pompiers de l’Hérault prêts pour cet été

Les pompiers de l'Hérault ont présenté ce vendredi le dispositif feux de forêt. Moyens humains et matériels étaient réunis au sommet du pic de Vissou près de Clermont-l'Hérault. La grande nouveauté, c'est l'arrêté pris par le préfet pour fermer 12 massifs les jours de risque incendie élevé.

XV de France – “Quand on m’a retrouvé en décembre, je ne faisais plus que 50 kilos” : rencontre avec Roberto Canessa, l’un des...

En marge de sa remise des maillots à l’équipe de France Développement, Midi Olympique a eu la chance de rencontrer Roberto Canessa, l’un des héros des Survivants de 1972, dont l’épopée a été récemment remise en...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION