La Lyre Biterroise revisite les “Michel” samedi 25 mai à Zinga-Zanga

Samedi 25 mai, à 20 h, la Lyre Biterroise présentera son nouveau concert. Une plongée dans les années 1970-1980.

Ce samedi 25 mai, à 20 h, la Lyre Biterroise – orchestre d’harmonie présent depuis plus de 157 ans dans la cité de Paul-Riquet – anime son grand show annuel à Zinga-Zanga. Cette année, elle a souhaité faire dans l’originalité avec son concert “Les Michel”.
“Depuis quelques années, nous essayons de rendre l’orchestre harmonique beaucoup plus attractif et ouvert au public, explique Michel Jourliac, président de la Lyre Biterroise. C’était l’année d’adieu de Michel Sardou donc je souhaitais, au départ, lui faire un clin d’œil. Puis, en conseil d’administration, nous avons décidé de faire un clin d’œil aux Michel, c’est-à-dire Sardou, Polnareff, Legrand, Fugain, etc.”

Un invité d’honneur

Les amateurs des années 1970-1980 seront donc comblés. Ce vendredi, il y aura plus de 70 musiciens de la Lyre Biterroise sur la scène de Zinga-Zanga pour rendre hommage à tous ces grands noms de la chanson française. Ainsi qu’un invité d’honneur.

“Chaque année, nous essayons de faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire, avance Michel Jourliac. Cette fois, notre invité d’honneur est Marius Bles, un ancien élève de chez nous qui est un futur musicien professionnel. Il vient chanter, jouer du saxophone et danser devant la Lyre Biterroise.”

Et comme tout ce qui sort de l’ordinaire a du succès : “Il ne reste que très peu de places à vendre”. Il faudra donc réserver au plus vite pour pouvoir assister à ce concert.

PLUS INFO  Réception de l’équipe de France des amputés
“La Lyre Biterroise revisite les Michel”, samedi 25 mai, à 20 h, à Zinga-Zanga. Réservations sur : https://www.billetweb.fr/les-michel. Plein tarif : 12 € ; tarif jeune/étudiant : 8 €.

https://www.midilibre.fr/2024/05/21/la-lyre-biterroise-revisite-les-michel-vendredi-25-mai-a-zinga-zanga-11962542.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Disparition inquiétante : une mère de famille trentenaire retrouvée pendue en Catalogne, la police espagnole a ouvert une enquête

Une jeune femme originaire de Béziers, portée disparue depuis le 7 juillet, est décédée en Espagne. Elle a été retrouvée morte, pendue, dans un immeuble vers Rosas, sur la Costa Brava. Il pourrait s'agir d'un suicide mais la trentenaire, dans un SMS envoyé à ses proches, disait avoir été enlevée et être retenue contre son gré.

Il gérait les affaires depuis sa cellule à Béziers : un réseau de prostitution de mineurs démantelé dans la région toulousaine

Ce vendredi 12 juillet 2024, une affaire sordide de prostitution de minuers gérée depuis la maison d’arrêt de Béziers a été révélée par nos confrères de La Dépêche.

Les pompiers de l’Hérault prêts pour cet été

Les pompiers de l'Hérault ont présenté ce vendredi le dispositif feux de forêt. Moyens humains et matériels étaient réunis au sommet du pic de Vissou près de Clermont-l'Hérault. La grande nouveauté, c'est l'arrêté pris par le préfet pour fermer 12 massifs les jours de risque incendie élevé.

XV de France – “Quand on m’a retrouvé en décembre, je ne faisais plus que 50 kilos” : rencontre avec Roberto Canessa, l’un des...

En marge de sa remise des maillots à l’équipe de France Développement, Midi Olympique a eu la chance de rencontrer Roberto Canessa, l’un des héros des Survivants de 1972, dont l’épopée a été récemment remise en...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION