Après “Aqui es besiers”, la chanson “Olé olé Feria” du duo Non Stop sera-t-elle le tube de l’été dans le Biterrois?

Patrice Alonzo et Denis Labat, les deux membres de Non Stop,  ont écrit un titre festif et dansant en hommage à la Feria de Béziers. Qu’ils feront vivre tout au long de cet été dans les fêtes et festivals.

Cette année encore, le duo musical Non Stop, formé par Patrice Alonzo et Denis Labat, devrait réaliser un carton plein avec son nouveau titre. Les auteurs du fameux tube “Aqui es besiers”, composé en l’honneur des rugbymen de l’ASBH en 2013, viennent en effet de sortir “Olé Olé Feria Biterre”.

Du 5 juillet au 31 août, l’été sera chaud et festif pour les deux compères qui vont écumer les scènes, avec leurs musiciens, tous les soirs. On pourra les entendre dans de nombreuses villes d’Occitanie, aux Mardis du vin de Valras, au mail de Rochelongue au Cap d’Agde, dans des campings…

Un titre festif et dansant

Et, bien sûr, dans la cité de Paul Riquet, où ils se produiront en concert le 25 juillet lors des Jeudis de Béziers. En août, Patrice Alonzo et Denis Labat seront au rendez-vous de la Feria : les 14 et 15 août, sur le parvis du théâtre municipal, le 16 au village de la 3e mi-temps, où ils achèveront la soirée avec deux heures de show. Enfin, le 18 août, sur le parvis des arènes avec les bandas.

PLUS INFO  Une lycéenne biterroise obtient son baccalauréat avec deux ans d'avance, et décroche une mention très bien

Ils rendent hommage cette année à la Feria de Béziers. Avec des paroles “écrites au lendemain de l’édition de 2023, indique Patrice Alonzo. Puis, on a mis six mois à la finaliser”. Ce titre, festif et dansant, qui a été présenté au public fin avril, connaît déjà un beau succès sur les réseaux numériques, tant en termes de vues sur YouTube que de “stream” sur les plates-formes.

40 ans de fidélité avec le public

Les titres originaux de Non Stop s’intègrent de plus en plus dans les concerts aux côtés des reprises qui ont été la marque du duo. “Et quel bonheur, nous dit Patrice Alonzo, quand le public nous réclame nos titres ! C’est, pour nous, l’apothéose de 40 ans de travail, de fidélité à nos valeurs. Nous n’oublions jamais d’où nous venons, nous sommes entourés d’une équipe musicale et technique de qualité et nous sommes fidèles et à notre public”.

Pour découvrir le nouveau titre auquel ont participé Patrice Alonzo et Denis Labat, mais aussi Régis Sala, Stéphane Zidi, Hervé Fünfstück et avec la participation de la Banda Mescladis, rendez-vous sur YouTube.

“Olé Olé Féria Biterre”, à voir sur YouTube, avec ses versions banda et DJ.

https://www.midilibre.fr/2024/05/13/apres-aqui-es-besiers-la-chanson-ole-ole-feria-du-duo-non-stop-sera-t-elle-le-tube-de-lete-dans-le-biterrois-11948191.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Affaires Jegou-Auradou-Jaminet. “La cocaïne est devenue la bière des troisièmes mi-temps” : comment les clubs de Top 14 et Pro D2 tentent d’encadrer les...

Les clubs de Top 14 et Pro D2 doivent faire face aux débordements de leurs joueurs lors des troisièmes mi-temps. Un sujet encore tabou, même s'il semble que la prise de conscience soit générale notamment après les...

Agent viticole / aide caviste en alternance (h/f) – Clermont-l’hérault

GEIQ OC Agri recrute Agent viticole / aide caviste en alternance (h/f) - Clermont-l'hérault - Le GEIQ OC AGri; est une association loi 1901. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel que soit leur secteur d'activité, afin de pouvoir proposer des contrats pérennes aux demandeurs d'emploi, en assurant éventuellement leur formation interne pour optimiser leurs compétences et leur adaptation.  

Feu d’artifice : une fusée termine dans le public et brûle une spectatrice, l’artificier dénonce un défaut de fabrication

La fusée est partie en direction du public lors du traditionnel feu d'artifice de la fête nationale à Fabrègues, près de Montpellier. Une spectatrice a été brûlée à la poitrine et aux jambes. L'artificier met en cause un défaut du matériel.

Mastère ERIS Expert Réseaux Infrastructures et Sécurité en alternance Montpellier – Formation Hérault – Montpellier

Au cours de cette formation, vous validerez un double diplôme : - Titre RNCP Expert Réseaux Infrastructures et Sécurité en partenariat avec l'école d'ingénieurs 3IL; reconnu par l'Etat français - Mastère Européen « Cybersécurité et Haute Disponibilité » - Titre Fédération Européenne des Écoles, membre de l'Association Internationale des Universités, reconnu par l'UNESCO et à l'international.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION