Les 7 et 8 mai, c’est le retour de la Feria Off de Béziers

L’événement taurin avait été reporté suite aux intempéries de la fin avril.

Les 26 et 27 avril derniers, les menaces de précipitations avaient eu raison de la feria Off… Mais ce n’était que partie remise. Cette manifestation organisée par l’empresa Bettara autour du dévoilement des cartels et de l’affiche de la Feria 2024 a été reprogrammée cette semaine, avec le programme suivant :

Le mardi 7 mai

19 h : dévoilement de l’affiche

19 h 30 : bécérada dans les arènes avec les élèves de l’école taurine de Béziers, Luis Torres, Isaac Galvin et Clovis (bétail de l’Astarac, les jeunes espoirs seront en habit de campo face à des toros de 2 ans)

20 h 30 : présentation des cartels sur le parvis des arènes avec la banda “Mescladis”

21 h à 1 h : soirée “bodéga” à l’extérieur

Le mercredi 8 mai

À partir de 12 h : bodéga à l’extérieur

17 h : gala taurin. Le cartel est composé de Clemente, Carlos Olsina, Christian Parejo et Lalo de Maria et un toro pour le “recorte”. Réservations sur www.arenes-beziers.com ou au 04 67 76 13 45. Journée complète : 20 euros et 15 euros moins de 25 ans (gratuit moins de 6 ans). Callejon 50 euros.

18 h 30 à 1h : soirée “bodéga” à l’extérieur

L’an dernier, plusieurs centaines de personnes avaient assisté au dévoilement des cartels et jusqu’à 3 500 personnes avaient profité de la fête en soirée sur le parvis des arènes. Le même dispositif est renouvelé cette année, ce qui implique la fermeture de la route de la Marjolaine au Plaza dès 17 heures. Le DJ Patrice Esposito assurera l’ambiance, et une dizaine d’hommes seront mobilisés pour gérer la sécurité. “On veut créer un événement populaire et pas uniquement réservé à la presse, rappelle le dirigeant de Betarra, Olivier Margé, qui gère les arènes et pilote ce rendez-vous en partenariat avec la municipalité. C’est comme un jour de feria. Pour que la ville se réapproprie les arènes, pas uniquement au mois d’août”.

https://www.midilibre.fr/2024/05/05/les-7-et-8-mai-retour-de-la-feria-off-de-beziers-11932164.php

PLUS INFO  Béziers : les Mesclakids ont célébré leur doublé national à l'hôtel de ville

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Menaces avec arme, insultes, jets de pierres… Les agressions sur les pompiers à la hausse de 70%

36 pompiers ont été victimes d’agressions dans le Tarn depuis le début de l’année. Un chiffre à la hausse de 70%.

La cave de Saint-Chinian remporte le trophée “Coup de cœur de femmes” national avec sa cuvée “Complexe”

La cérémonie de remise du prix à la cave de Saint-Chinian, présidée par Yves Borel, a eu lieu le 4 juillet au ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, à Paris.

MAMASTOCK 7EME EDITION

MONTPELLIER (Hérault)
du samedi 24 août 2024 au dimanche 25 août 2024
Pour la 7ème édition, nous vous attendons pour un festival qui rassemble plus d’une centaine d’artistes sur un week-end.

Des survols de drone pour repérer les traces des tortues caouannes sur le littoral de Béziers

Après le Var, c'est au tour de l'Hérault d'utiliser un drone pour repérer les traces de tortues marines qui seraient venues pondre sur les plages. L'association Sauvegarde Hérault Littoral est la première à l'utiliser au large de Béziers alors que la ponte est imminente.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION