« Apparence »

Ce samedi 6 avril vernissage a la Galerie le chameau malin en présence de Christophe Spina adjoint de la culture. Laurence Fauchart s’est formée aux ateliers du musée Fabre de Montpellier, puis aux Beaux-Arts de Sète. Elle est passionnée par l’idée d’expérimenter de nouvelles techniques. Utilisant essentiellement des supports en plastique transparent, elle trouve l’inspiration dans son quotidien au travers de photos de famille ou de vacances ou encore de scènes de films, de séries TV voire même simplement de l’ambiance d’un polar, qu’elle réinterprète dans sa peinture. Ses œuvres invitent au rêve et à l’évasion. Au gré de ses tableaux, chacun peut se projeter par les souvenirs ou l’imaginaire. Après une série inspirée de scènes festives ( bars, restaurants, salles de concert …), le travail de Laurence Fauchart s’oriente vers une série de scènes d’intérieur plus intimiste et continue d’évoluer vers d’autres univers…

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2024/04/08/apparence/

.

PLUS INFO  Maintenance des fontaines

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Tour de plaine sur la thématique Colza et légumineuses

La Chambre d’agriculture de l’Hérault organise un Tour de plaine en partenariat avec Quentin LAMBERT de Terres Inovia.

Top 14 – « On a eu peur », Maxime Lucu (Bordeaux-Bègles) revient sur l’incroyable retour de Toulouse en deuxième mi-temps

Malgré l’incroyable retour de Toulouse, l’UBB a conservé son succès (32-24). Mais comme le confesse Maxime Lucu, les Bordelais ont bien cru tout perdre.

PODCAST L’affaire d’Ettore (3/3) : Surveillants et détenus ou comment « en prison, le maire jouait la solidarité »

Le 21 mars 2024, le maire d’Agde était placé en détention provisoire après sa mise en examen. Dans "l’affaire d’Ettore", podcast en trois épisodes, Jean-Pierre Amarger, journaliste à Midi Libre, revient sur ce dossier...

TP Chargé d’Affaires du Bâtiment H/F en apprentissage – Formation Hérault – Montpellier

Le chargé d'affaires du bâtiment est la personne de la relation client au sein de l'entreprise de type TPE/PME. Dans l'ensemble des phases d'une opération de construction de bâtiment tout corps d'état (TCE), ce professionnel polyvalent met ses connaissances des techniques du bâtiment, et de ses aspects juridiques, commerciaux et financiers, au service de l'interface avec le prospect, client ou maître d'ouvrage. A ce titre, il assure, dès le début du projet de construction, la conception de l'offre faite au client, la négociation commerciale qui en découle et l'exécution des travaux jusqu'à leur livraison et mise en exploitation. Il est le pivot de la réalisation du projet et le garant de l'obligation de résultat énergétique et environnemental. Il assure cette fonction simultanément sur plusieurs chantiers de bâtiment TCE en travaux neufs, en réhabilitation, en rénovation, et en restauration. En parallèle, il assure également un suivi régulier de tous ses prospects ou clients.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION