Assurances dommages ouvrages et tout risque chantier pour la construction de 12 logements

Dépannage à domicile, tous travaux

Objet du marché : Assurances Dommages Ouvrages et tout risque chantier pour la construction de 12 logements – Saint-Privat-des-Vieux Les Bleuets

Catégorie de services
Lieu d’exécution et de livraison : 5 chemin des Bleuets, 30340 Saint-Privat-des-Vieux
Caractéristiques principales : Des variantes seront-elles prises en compte : Non Ce marché concerne les assurances Dommage Ouvrages et Tout Risque Chantier pour l’opération de construction de 12 logements collectifs à Saint-Privat-des-Vieux – Les Bleuets
Pour plus de détails, se référer au CCP et à la fiche opération.
Prestations divisées en lots : Non
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres du pouvoir adjudicateur, emprunt, subventions. les prestations seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité commerciale. les sommes dues seront payées dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement par l’acheteur public.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l’euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature : Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public : Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années. Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d’identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4) Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Documents à produire obligatoirement par l’attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l’accord-cadre (formulaire NOTI1) : Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Autres renseignements demandés : Extrait kbis, Assurance du candidat, Pouvoir pour engager la société
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous (par ordre de priorité décroissante) : Prix des prestations – 40% Suivi contrat après signature : 30% Assistance lors de sinistre : 30%

PLUS INFO  Appel d'offres : Réalisation du schéma directeur d'assainissement collectif des eaux usées, MAZAMET

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 24 avril 2024 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2024.25.45
Renseignements complémentaires : Après une première analyse des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’entamer des négociations avec un ou plusieurs candidats ayant présente une offre.
Des clauses de réexamen sont prévues au présent marché (voir dossier de la consultation).
Date d’envoi du présent avis à la publication : 22 mars 2024
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus : Correspondant : Agnès POLGE , Logis Cévenols, 433 Quai de Bilina, 30100 Alès, courriel : [email protected], adresse internet : https://logis-cevenols.e-marchespublics.com/
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus : Correspondant : Service Achats , Logis Cévenols, 433 quai de bilina, 30100 Ales, courriel : [email protected], adresse internet : https://logis-cevenols.e-marchespublics.com/
Conditions de remise des offres ou des candidatures : La totale dématérialisation est obligatoire. Les candidats doivent donc obligatoirement remettre leur offre sur la plateforme dématérialisée (voir règlement de la plateforme ou sur le règlement de la consultation). Les offres matérialisées ne seront pas acceptées.
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Le dossier de la consultation est entièrement et gratuitement téléchargeable sur la plateforme à l’adresse suivante: https://logis-cevenols.e-marchespublics.com https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/assurances-dommages-ouvrages-et-tout-risque-chantier-po/ao-9185725-1

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