Un homme de 49 ans est décédé, samedi 2 mars 2024, après une bagarre qui a éclaté à la sortie d’une discothèque à Saint-Lary-Soulan, dans les Hautes-Pyrénées. Trois personnes originaires de Charente-Maritime ont été placées en garde à vue.
Un homme de 49 ans est décédé samedi 2 mars 2024 suite à une rixe qui aurait éclaté à la sortie d’une discothèque à Saint-Lary-Soulan, dans les Hautes-Pyrénées.
Trois vacanciers originaires de Charente-Maritime ont été placés en garde à vue, confirme le parquet joint par France 3 Occitanie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame qui ont conduit à la mort de la victime un peu plus tard dans l’après-midi à l’hôpital.
Selon les premiers témoignages et les images de vidéo-surveillance examinées par les gendarmes, la victime, alcoolisée, originaire de Tramezaïgues, aurait à plusieurs reprises importuné les vacanciers à l’intérieur et à l’extérieur de la discothèque. C’est à la sortie qu’il aurait été frappé par plusieurs individus.
Une autopsie du corps de la victime devrait être pratiquée dans les prochains jours.