Une adolescente de 14 ans et un jeune homme de 18 ans en urgence absolue après un choc frontal

Trois personnes ont été gravement blessées, dont deux en urgence absolue, après un choc frontal entre deux véhicules et une troisième voiture qui a voulu les éviter. L’accident est survenu ce samedi matin 2 mars 2024 à 10h dans la commune de Lafrançaise dans le Tarn-et-Garonne.

Un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi matin 2 mars 2024, à 10h, sur la route de Montauban commune de Lafrançaise dans le Tarn-et-Garonne.

L’accident implique trois véhicules dont deux se sont heurtées frontalement. Une troisième voiture s’est retrouvée dans le fossé en voulant les éviter.

Le bilan est très lourd. Une jeune fille de 14 ans et un jeune adulte de 18 ans ont été transportés en urgence absolue vers des centres hospitaliers, la première par hélicoptère jusqu’au CHU de Purpan à Toulouse en Haute-Garonne, le second par ambulance jusqu’à l’hôpital de Montauban. 

Un homme de 55 ans en urgence relative a lui aussi été pris en charge par le centre hospitalier montalbanais. 

Deux autres personnes sont, elles sorties indemnes du choc.

Source

PLUS INFO  L'artiste camerounais Blick Bassy en sortie de résidence à Bayssan avec son nouvel album

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Quel type de fenêtre choisir quand on vit à Béziers ?

Lorsqu'on habite à Béziers, le choix des fenêtres pour...

METEO. 150 mm de pluie sur les Cévennes, 4 ponts toujours fermés, une rafale de vent à 158 km/h, le point sur l’épisode cévenol...

11 départements, dont le Gard et la Lozère, sont toujours en vigilance orange pour des risques de "pluie-inondation", ce mardi 8 octobre. 100 mm à 150 millimètres d'eau sont tombés sur les Cévennes gardoises la nuit dernière et il reste fortement déconseillé de traverser des ponts submersibles.

Les habitants du hameau de Meyrargues à Vendargues, inquiets face au projet de construction de logements

C'est un gros projet qui doit sortir de terre d'ici à quelques années. Autour du hameau de Meyrargues, à Vendargues, une première zone d'aménagement concertée de 23 hectares doit être construite. 850 logements sont prévus. Les habitants ont peur pour leur tranquillité.

Trophée de la Femme de tennis au Cap d’Agde : quand le journaliste Nelson Montfort se remémore son tout premier reportage télévisé

L’un des plus célèbres interviewers français s’est confié à Midi Libre au sortir des Jeux olympiques de Paris 2024, alors qu’il tient une conférence ce mardi 8 octobre, au cinéma CGR de Nîmes (19 h).

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION