Tir sportif : les seniors biterrois s’offrent la médaille de bronze à Tarbes

Les licenciés du Tir Sportif de Béziers étaient à Tarbes, du 12 au 17 février, pour les phases finales des championnats de France 10/18m.

Quelques semaines après avoir brillé sur la scène régionale, onze tireurs de la Société de Tir de Béziers ont pris la direction des Pyrénées-Atlantiques, du 12 au 17 février derniers, pour participer aux phases finales des championnats de France 10/18m à Tarbes. L’occasion pour les licenciés du club de se frotter aux tout meilleurs tireurs du pays et tenter de se faire une place à leurs côtés.

Les seniors brillent

Un objectif que n’ont pas manqué d’atteindre les seniors au pistolet précision par équipe. Emmené par Joseph Garcia, Fernand Ortega et Jean-Paul Pequignot, le trio s’est en effet offert la troisième place au classement général. Le point d’orgue d’une compétition marquée également par plusieurs autres performances prometteuses dans le clan biterrois. À la carabine, on retiendra notamment les 57e et 68e places des jeunes Grégoire Caïzac et Jordane Faménias, ainsi que la 68e position de Camille Senegas. Mention spéciale également à Carlo De Luca et Joseph Garcia, tous deux 38e de leur catégorie, ou encore à Sylvie Sebban, 66e en précision et 60e au standard. De quoi nourrir de belles ambitions pour l’avenir du tir sportif à Béziers.

https://www.midilibre.fr/2024/02/29/tir-sportif-les-seniors-biterrois-soffrent-la-medaille-de-bronze-a-tarbes-11793964.php

.

PLUS INFO  pour changer de dimension

Technique de Vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Privée de nourriture, de soins, violentée, humiliée : la lente agonie d’Amandine, morte de faim à 13 ans dans l’Hérault

A partir de ce lundi 20 janvier 2025, Sandrine Pissara, mère de famille devra expliquer pourquoi, avec son compagnon, Jean-Michel Cros, elle a privé de soins jusqu’à la mort, le 6 août 2020, sa fille Amandine. Le...

Adoptions en hausse, abandons aussi, ce refuge pour animaux est plein et déménage près de Perpignan

Adoptions en hausse mais abandons aussi. Les refuges pour animaux sont au bord de l'implosion dans les Pyrénées-Orientales. Nous sommes allés rendre visite aux pensionnaires du refuge "Un gîte, une gamelle" à Rivesaltes. L'occasion de faire le bilan de 2024 de ce refuge qui s'apprête à déménager dans de magnifiques locaux 4 étoiles à Pollestres.

L’association « Espoir pour un enfant » de Saint-Jean-de-Védas a besoin d’aide

L'association "Espoir pour un enfant" rencontre des difficultés pour intervenir dans les pays d'Afrique et aider les enfants malades, notamment depuis la dégradation des relations entre l'Algérie et la France. Explications du président de l'association, basée à Saint-Jean-de-Védas.

Champions Cup – Quentin Lespiaucq (La Rochelle) : « Vu notre prestation, c’est un miracle d’avoir le huitième de finale à domicile »

Encore sur le front pendant 80 minutes ce samedi, Quentin Lespiaucq était lucide quant à la copie rendue par les siens. S’ils ont consenti une grosse débauche d’énergie, les Maritimes ont encore été bien trop imprécis...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION