“Un match qu’il va falloir prendre sérieusement” : les mots du coach des Béziers Angels avant la CEV Cup

Le coach des Béziers Angels se confie avant le match retour des 16e de CEV Cup, ce mercredi 15 novembre (20h), au palais des sports de Béziers.

Dépannage à domicile, tous travaux

Avant de parler de ce nouveau rendez-vous européen qui vous attend ce mercredi, que retenez-vous de votre déplacement (3-0), samedi dernier, au Cannet ?

Nous sommes dans une passe un peu compliquée au niveau de la confiance. C’est dommage car nous avons montré un niveau de jeu vraiment intéressant sur le deuxième et le troisième set. Il y a quelques regrets, dans la mesure où nous avons même mené au score. Je pense que dans un autre contexte, avec un peu plus de confiance, ce sont des manches que nous aurions pu gagner et qui auraient pu changer le scénario du match. Tout s’est joué à quelques petits détails. J’ai l’impression que nous avons encore un peu de mal à nous lâcher et aller chercher ce match référence, mais ce que j’ai vu dans le contenu est intéressant. À nous de prendre le positif et continuer à avancer.

Après un début de saison prometteur, comment expliquez-vous cette période un peu plus compliquée ?

Déjà, nous n’avons pas joué les mêmes équipes. Perdre à l’extérieur contre le Cannet, champion de France en titre, ce n’est pas dramatique. La défaite qui m’a le plus embêtée, c’est celle de Vandoeuvre-lès-Nancy (1-3 le 4 novembre). Même si avec notre niveau des deux derniers sets du Cannet, je pense que nous aurions pu remporter ce match. Il va falloir gagner en consistance et en régularité, nous avons encore trop de passages un peu compliqués. Après, il ne faut pas oublier que nous avons un groupe jeune et une nouvelle façon de travailler, cela demande un peu de temps. Il va falloir faire le dos rond face aux gros pour continuer à avancer. Nous devons rester positifs, nous sommes dans les huit avec un match en moins et un calendrier qui va devenir plus simple en décembre.

PLUS INFO  La biterroise Houda Gabsi : « J’ai confiance en la justice, chacun doit rester à sa place »

Comment allez-vous aborder ce 16e de finale retour de CEV Cup, ce mercredi, face au Jedinstvo Brcko ?

C’est un match qu’il va falloir prendre sérieusement pour gagner et nous qualifier. Le club a comme objectif d’aller loin cette saison en Coupe d’Europe, c’est une compétition vraiment importante pour nous. À nous d’être sérieux pour finir le travail et passer ce tour.

https://www.midilibre.fr/2023/11/14/un-match-quil-va-falloir-prendre-serieusement-les-mots-du-coach-des-beziers-angels-avant-la-cev-cup-11579058.php

.

Installateur Panneaux solaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Artist Show

Du 7 au 10 décembre 2023, la CCI de l’Hérault accueillera à Béziers un nouveau salon dédié à l’Art Contemporain. Cet événement est attendu avec impatience par les amateurs d’art de la région et au-delà, qui pourront y découvrir les…

3 preparateurs de commandes – Gimont

FLEXIM Intérim recrute 3 preparateurs de commandes - Gimont - FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance. Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24: https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/ Salaire versé le 7 du mois suivant et acomptes versés à la demande selon les heures réalisées Missions Intérim de 1 jour à 18 mois CDI favorisés Aide à l'ouverture de votre compte CPF

XV de France – “Si je trouve que je suis en forme olympique, pourquoi pas reprendre” : Uini Atonio (La Rochelle) ouvre la porte...

Le pilier droit du Stade rochelais s'est longuement confié dans un entretien accordé à Midi Olympique. Il évoque notamment sa carrière internationale et laisse planer le suspense quant à son futur en Bleu.

“Je suis Al Capone” : nu, sous l’emprise de drogue, il est maîtrisé après plusieurs coups de taser sur le golf de Saint-Cyprien

La course-poursuite des policiers municipaux et des gendarmes, à travers le golf de Saint-Cyprien, au sud de Perpignan, a duré près d'une heure. Au final, un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté. Il a fallu plusieurs tirs de pistolet électrique pour maîtriser l'individu. Deux policiers ont été blessés.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION