Football : l’Avenir Sportif Béziers retrouve la victoire et fait le plein de confiance

Pourtant en infériorité numérique durant une grande partie du match, l’ASB s’est imposé (3-1), en fin de semaine dernière, face à l’ES Pays d’Uzès.

Dépannage à domicile, tous travaux

Ce sont des victoires qui font du bien. Au classement, mais peut-être encore davantage dans les têtes. Après deux matches compliqués, entre une élimination décevante en Coupe de France face à Auch et une courte défaite à Narbonne, l’ASB a retrouvé le chemin du succès (3-1, doublé de Cidinho et but de Cambra), le week-end dernier, devant son public de Sauclières. Un résultat positif que les Biterrois, pourtant réduits à dix dès le début de match, sont allés chercher avec beaucoup de caractère et de détermination. « C’était une rencontre très importante, il fallait couper ce début de dynamique négative, explique le coach Hugo Munoz. Ce qui m’a plu, c’est notre réaction. Nous aurions pu lâcher physiquement ou craquer mentalement, mais nous sommes restés bien présents. Dans la douleur et la difficulté, les garçons se sont battus jusqu’au bout. Je suis vraiment content pour eux, ils ont su faire preuve d’un très gros mental pour gagner. »

Une entame positive

Des valeurs et un état d’esprit qui leur ont également permis de s’offrir un début de saison tout à fait cohérent, avec une deuxième place au classement, derrière l’USS Aigues-Mortes et ses quatre victoires en autant de matches. De quoi tirer un bilan positif, après une intersaison estivale pourtant très mouvementée. « Le groupe est en reconstruction, mais il y a déjà de bonnes bases de travail. Il a fallu recréer un collectif et des connexions ces dernières semaines, ce n’est jamais quelque chose d’évident. Mais je sens que les choses se mettent en place. Il y a une vraie force de caractère et des liens qui se sont créés dans cette équipe, à nous de tout faire pour continuer sur cette lancée lors des prochains matches. »

PLUS INFO  Agde : leader, le ROA reçoit dimanche la lanterne rouge, Meyzieu

À commencer par le prochain déplacement du samedi 4 novembre sur la pelouse des Crocodiles du Nîmes Olympique. En quête d’un un quatrième succès en championnat.

https://www.midilibre.fr/2023/10/23/football-lavenir-sportif-beziers-retrouve-la-victoire-et-fait-le-plein-de-confiance-11538155.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

5 à 10 cm de neige sont tombés cette nuit sur les Hauts Cantons biterrois

Ce dimanche 3 mars, au petit matin, les Hants Cantons biterrois se sont réveillés sous un fin manteau neigeux. Météo France avait d'ailleurs placé la zone en vigilance neige et verglas.  

Rugby à 7 – Adversaires, heures… Le programme des équipes de France à 7 et d’Antoine Dupont à Los Angeles

Ce vendredi, les équipes de France de rugby à sept vont débuter son tournoi à Los Angeles. Horaires, adversaires... Voici le programme des Français et d'Antoine Dupont à LA !

Mort d’un homme de 49 ans à la sortie d’une discothèque en montagne, 3 personnes placées en garde-à-vue

Un homme de 49 ans est décédé, samedi 2 mars 2024, après une bagarre qui a éclaté à la sortie d'une discothèque à Saint-Lary-Soulan, dans les Hautes-Pyrénées. Trois personnes originaires de Charente-Maritime ont été placées en garde à vue.

Info Midol. 6 Nations 2024 – Léo Barré à l’arrière, Thomas Ramos en 10 face au pays de Galles avec le XV de France ?

À quelques jours du quatrième round du Tournoi des 6 Nations, le staff des Bleus serait tenté par l’idée de titulariser le Parisien Léo Barré à l’arrière. Celui-ci fêterait alors, à Cardiff, sa toute première sélection.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION