Location de parcs de laveries en libre-service avec maintenance des matériels au profit des militaires du rang jusqu’au grade de caporal et des volontaires des armées soutenues par le GSBdD de TLS.

Département(s) de publication : 31, 65, 81
Annonce No 23-145546
I.II.III.IV.VI.
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur

I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : http://www.marches-publics.gouv.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : http://www.marches-publics.gouv.fr
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Défense
Section II : Objet
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Location de parcs de laveries en libre-service avec maintenance des matériels au profit des militaires du rang jusqu’au grade de caporal et des volontaires des armées soutenues par le GSBdD de TLS
Numéro de référence : DAF_2023_000802
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 42716100
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures

Dépannage à domicile, tous travaux

II.1.4) Description succincte : Mise à disposition d’une laverie au bénéfice des militaires du rang et volontaires des armées en bâtiment vie. Lot no1 : Location de parcs de laveries en libre-service avec maintenance des matériels au profit des militaires du rang et volontaires sur le secteur de Toulouse et de Tarbes : Sites : 3RMAT – 14RISLP – 11BP (SENTINELLE) Lot no2 : Location de parcs de laveries en libre-service avec maintenance des matériels au profit des militaires du rang et volontaires sur le secteur de Castres : Sites : 8ème RPIMA (Bâtiment 33 et 34)

II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 232 400 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Location de parcs de laveries en libre-service avec maintenance des matériels au profit des militaires du rang jusqu’au grade de caporal et des volontaires des armées secteur Toulouse et Tarbes
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 42716100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRJ23-FRJ26
Lieu principal d’exécution : Toulouse et Tarbes
II.2.4) Description des prestations : Location de parcs de laveries en libre-service avec maintenance des matériels au profit des militaires du rang et volontaires sur le secteur de Toulouse et de Tarbes : Sites : 3RMAT – 14RISLP – 11BP (SENTINELLE)
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 152 400 euros

II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Reconduction de manière tacite jusqu’à trois (3) fois un (1) an soit une durée de quatre (4) ans
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : oui
Description des options : Il sera possible de recourir à la procédure de marchés négociés sans mise en concurrence pour la réalisation ultérieure de prestations similaires avec le titulaire du lot 1 pour rajouter les sites suivants : – 1erRTP (Quartier Colonel Edmé 31270 Cugnaux) – 1erRCP (Quartier Beaumont route de Calmont 09100 Pamiers) – 1erRHP et 35ème RAP (Quartier Larrey Rue de Constadt 65014 Tarbes)
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Préalablement à l’établissement des offres, et afin de permettre aux candidats d’apprécier les contraintes liées à l’exécution du marché, une visite des lieux est fortement conseillée. Elles se dérouleront la semaine 43. Les conditions de participation sont dans le règlement de consultation (RC)
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Location de parcs de laveries en libre-service avec maintenance des matériels au profit des militaires du rang jusqu’au grade de caporal et des volontaires des armées secteur de Castres
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 42716100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRJ27
Lieu principal d’exécution : Castres
II.2.4) Description des prestations : Location de parcs de laveries en libre-service avec maintenance des matériels au profit des militaires du rang et volontaires sur le secteur de Castres : Sites : 8ème RPIMA (Bâtiment 33 et 34)
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 80 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Reconduction de manière tacite jusqu’à trois (3) fois un (1) an soit une durée de quatre (4) ans
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Préalablement à l’établissement des offres, et afin de permettre aux candidats d’apprécier les contraintes liées à l’exécution du marché, une visite des lieux est fortement conseillée. Elles se dérouleront la semaine 43. Les conditions de participation sont dans le règlement de consultation (RC)
Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d’exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
IV.1) DESCRIPTION

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IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte

IV.1.3) Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S :

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
17 novembre 2023 – 17:00

IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L’offre doit être valable jusqu’au :
ou
Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d’ouverture des offres
Date : 18 novembre 2023 – 09:00 Lieu : Toulon
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture :
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s’agit d’un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 2027
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
La mise à disposition des locaux, d’implantation des installations et matériels du titulaire , n’est pas soumis au paiement d’une redevance (Autorisation d’occupation du Territoire)
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulon, 5 rue Racine – BP 40510, 83000, Toulon, F, Téléphone : (+33) 4 94 42 79 30, Courriel : [email protected], Fax : (+33) 4 94 42 79 89
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
MINARM/EMA/SCA/PFC SUD Bureau expertise juridique, BCRM de Toulon – BP 42, 83800, Toulon Cedex 09, F, Téléphone : (+33) 4 22 42 18 01, Courriel : [email protected], Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
17 octobre 2023 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/location-de-parcs-de-laveries-en-libre-service-avec-mai/ao-9100888-1

PLUS INFO  Appel d'offres : Accompagnement des entreprises de l'écosystème santé en Région Sud PACA et en Occitanie concernant leur conformité réglementaire et qualité, EUROBIOMED

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